BêTiZeS AcIdUlÉeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BêTiZeS AcIdUlÉeS

De ToUt PoUr ToUs ! Venez y faire un tour, vous trouverez quelque chose qui vous convient !!! Romans, photos, potins, recettes, etc...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui ne connais pas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kali.SsBbw
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
Kali.SsBbw


Féminin
Nombre de messages : 6712
Age : 41
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

Qui ne connais pas... Empty
MessageSujet: Qui ne connais pas...   Qui ne connais pas... Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:31

Charlie et la Chocolaterie...


Un de mes « contes » favoris... J'adore écouter ce film... Johnny Depp est tout simplement prodigieux dans son rôle d'inventeur de sucrerie machiavélique, lool! L'allure du film est « parfaite »... Ouais...! Hé hé !! Et maintenant, à chaque fois que je mange une sucrerie Wonka, je dois l'avouer, je ferme les yeux et imagine cet univers avec plaisir...!!



Qui ne connais pas... Medium_charliechocolaterie




Charlie est un enfant issu d'une famille pauvre. Travaillant pour subvenir aux besoins des siens, il doit économiser chaque penny, et ne peut s'offrir les friandises dont raffolent les enfants de son âge. Pour obtenir son comptant de sucreries, il participe à un concours organisé par l'inquiétant Willy Wonka, le propriétaire de la fabrique de chocolat de la ville. Celui qui découvrira l'un des cinq tickets d'or que Wonka a caché dans les barres de chocolat de sa fabrication gagnera une vie de sucreries.
Revenir en haut Aller en bas
jAY
Invité
Anonymous



Qui ne connais pas... Empty
MessageSujet: Re: Qui ne connais pas...   Qui ne connais pas... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:54

Moi je connais pas ahaha je blague, j'ai pas cradé mon t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Kali.SsBbw
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
Kali.SsBbw


Féminin
Nombre de messages : 6712
Age : 41
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

Qui ne connais pas... Empty
MessageSujet: Re: Qui ne connais pas...   Qui ne connais pas... Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jAY
Invité
Anonymous



Qui ne connais pas... Empty
MessageSujet: Re: Qui ne connais pas...   Qui ne connais pas... Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:40

c'est quoi lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ne connais pas... Empty
MessageSujet: Re: Qui ne connais pas...   Qui ne connais pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne connais pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connais tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BêTiZeS AcIdUlÉeS :: Coin Musique, Films, Télé et People :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser