BêTiZeS AcIdUlÉeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BêTiZeS AcIdUlÉeS

De ToUt PoUr ToUs ! Venez y faire un tour, vous trouverez quelque chose qui vous convient !!! Romans, photos, potins, recettes, etc...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une maison en plastique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kali.SsBbw
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
Kali.SsBbw


Féminin
Nombre de messages : 6712
Age : 41
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

Une maison en plastique Empty
MessageSujet: Une maison en plastique   Une maison en plastique Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:24

Un professeur en sciences physiques de Serbie centrale a construit une maison en remplaçant les briques par des bouteilles de plastique, a rapporté lundi un quotidien serbe.


Tomislav Radovanovic a construit cette habitation singulière de 60 m2 avec 14 000 bouteilles à Kragujevac (130 km au sud de Belgrade). «J'ai eu l'idée de bâtir une telle maison en parlant à mes élèves de construction alternative», a-t-il expliqué quotidien Politika.

Il a ramassé presque tout son matériel de construction dans la nature avec ses élèves, ce qui a rendu son projet très bon marché.


«La maison est confortable et elle ne m'a pratiquement rien coûté», a indiqué M. Radovanovic en soulignant que les bouteilles plastiques sont de très bons isolants thermiques.

«En cas de séisme, je préférerais être dans cette maison que dans une demeure en briques», a-t-il déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
~Dominique~
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
~Dominique~


Féminin
Nombre de messages : 6732
Age : 56
Localisation : Sud Seine et Marne FRANCE
Date d'inscription : 20/02/2007

Une maison en plastique Empty
MessageSujet: Re: Une maison en plastique   Une maison en plastique Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:55

pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison en plastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre maison...la maison du bonheur ..!!!
» La Marie en plastique : seconde partie
» Mauvaise maison...
» En maison de retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BêTiZeS AcIdUlÉeS :: L'Auditorium :: Incroyable mais Vrai !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser