BêTiZeS AcIdUlÉeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BêTiZeS AcIdUlÉeS

De ToUt PoUr ToUs ! Venez y faire un tour, vous trouverez quelque chose qui vous convient !!! Romans, photos, potins, recettes, etc...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La larve

Aller en bas 
AuteurMessage
Kali.SsBbw
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
Kali.SsBbw


Féminin
Nombre de messages : 6712
Age : 41
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

La larve Empty
MessageSujet: La larve   La larve Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:45

La larve Spectre

Dans l'Antiquité romaine, désigne le spectre d'un homme entaché de quelque crime inexpiable ou d'une mort tragique. Elles revenaient sur terre sous la forme de spectres squelettiques pour tourmenter les vivants, amenant névroses et épilepsies. Mais il s'agit plutôt de génies malfaisants et démoniaques incubés qui, emprutant le corps spectral des Lémures, sont souvent confondues avec elles. Cela n'est en fait qu'un virage occasionnel appartenant à leur stade de développement. Le vecteur des Larves est peut-être un incube, dispensant un fluide aidant à la formation d'entités fantômatiques ébauchées par nos obsessions - à notre insu. La Larve va se nicher dans l'épithelium, voire le sang de l'individu contaminé. La Larve n'a alors pas d'enveloppe charnelle, pas d'apparence physique. Fluide malsain s'épanchant au dehors, ce n'est qu'à la suite de l'absorption d'âmes damnées ou de chairs décomposées que ce corps subit une condensation qui l'amène à maturité. Alors, la larve mute, se transforme, copule alors avec d'autres créatures pour donner des monstres épouvantables, suceurs de sang et mangeurs d'enfants.
Notons qu'il existent un autre mode de développement. Quand une obsession va grandissante chez l'individu contaminé, les Larves pullulent, se dévorent mutuellement pour se développer dans l'individu. Cela à pour résultat final la transformation de la personne en démon sanguinaire, notamment en vampire. Lors des carnavals, des Larves déguisées cherchent le coït avec les hommes. Les petits monstres qui naissent alors ont un faciès déroutant : celui du masque que leur mère la Larve portait.
Revenir en haut Aller en bas
 
La larve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BêTiZeS AcIdUlÉeS :: Partons à l'aventure :: Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser