BêTiZeS AcIdUlÉeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BêTiZeS AcIdUlÉeS

De ToUt PoUr ToUs ! Venez y faire un tour, vous trouverez quelque chose qui vous convient !!! Romans, photos, potins, recettes, etc...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un ange cornu avec des ailes de tôle - Michel Tremblay

Aller en bas 
AuteurMessage
Kali.SsBbw
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
Kali.SsBbw


Féminin
Nombre de messages : 6712
Age : 41
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

Un ange cornu avec des ailes de tôle - Michel Tremblay Empty
MessageSujet: Un ange cornu avec des ailes de tôle - Michel Tremblay   Un ange cornu avec des ailes de tôle - Michel Tremblay Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:31

Un ange cornu avec des ailes de tôle - Michel Tremblay 9782742702640



Ce livre n'est pas un roman, mais un peu comme une autobiographie du lecteur que fut Michel Tremblay. Il nous raconte ce qui l'a amené sur les chemin de la lecture. Son premier livre, ses petites manies de lecteur, ses déceptions, le commencement de ses écrits, sa passion finalement...

La phrase qui m'as vraiment marqué est celle-ci...


« Ouvrir un livre demeure l'un des gestes les plus jouissifs, les plus irremplaçables de la vie. »


Je suis tout à fait d'accord avec cette affirmation... Pour ma part je prends le temps de toucher la couverture du livre de sentir les différentes textures sous mes doigts, de le sentir, d'entende les premiers crissement, de glisser mes doigts entre les pages, de le serrer contre moi en fermant les yeux, hé ouais, je suis une de ses lectrices un peu timbré, loll! Et je dors également avec des livres dans mon lit, comme l'auteur le fait lui même, lol! Et grâce à ce livre, je me suis rendue compte que je ne suis pas la seule à avoir mordu un livre dans ma vie, mouhaha!!

Alors, pour mon premier de Michel Tremblay, je ne suis pas déçue du tout, je m'attaque ce soir au Douze coups de théâtre.


Sur ce, bonne lecture à tous!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange cornu avec des ailes de tôle - Michel Tremblay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel Tremblay
» L'homme qui entendait siffler une bouilloire/Michel Tremblay
» L'illumination de Michel Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BêTiZeS AcIdUlÉeS :: La Bibliothèque :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser