BêTiZeS AcIdUlÉeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BêTiZeS AcIdUlÉeS

De ToUt PoUr ToUs ! Venez y faire un tour, vous trouverez quelque chose qui vous convient !!! Romans, photos, potins, recettes, etc...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un petit coucou du lundi soir !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anaelle
Invité
Anonymous



un petit coucou du lundi soir !!! Empty
MessageSujet: un petit coucou du lundi soir !!!   un petit coucou du lundi soir !!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:48

[i]bonsoir à tous ! Smile
je viens faire un petit coucou et lire un peu ce qu'il y a de nouveau.... mais ces derniers temps , avec les beaux jours, le jardin est le meilleur endroit pour flaner durant la journée...
fuat dire que j'adore gratouiller et planter et regarder mes fleurs sortir de terre et embellir le terrain....
aujourd'hui, malheuruesement le mistral sévi et bien que le soleil soit là le temps est très frais. espérons que demain il fera meilleur...

bon je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée, une super nuit peuplée de doux reves un petit coucou du lundi soir !!! 843587

bisous à tous et toutes cheers Razz :-): :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kali.SsBbw
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
Kali.SsBbw


Féminin
Nombre de messages : 6712
Age : 41
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

un petit coucou du lundi soir !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou du lundi soir !!!   un petit coucou du lundi soir !!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:12

Kikou Anaelle!

Tu parles déjà de planter tes fleurs, et ici au Québec, y'à encore de la neige partout... Je te joins une photo, c'est la vue qu'on a de ma fenêtre, loll!! (Pour les maniaques qui voudraient reconnaître où je reste, c'est à vos risque et périls, lolll!!)

C'est fou, y neige encore ces temps-ci, on annonce plus chaud pour le reste de la semaine, mais sinon pas plus... On ne sais même pas si la semaine prochaine y va pas y avoir encore une tempête, loll!

Sinon pas grand chose de 9 par ici...


Je vous laisse, je vais voir sur les autres sujets, hé hé! lol!



un petit coucou du lundi soir !!! Dscn3336kg0
Revenir en haut Aller en bas
anaelle
Invité
Anonymous



un petit coucou du lundi soir !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou du lundi soir !!!   un petit coucou du lundi soir !!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:46

oh malheurrrrrrrrrrrrrr ! tant de neige ! je ne pourrai pas y vivre !!! malgré le mistral qui sévit très fort aujourd'hui je ne changerai pas avec toi lol
je pense qu'il faut y etre habitué à tant de neige... ici quandil fait quelques flocons qui ne durent que la journée c'est la grosse panique : voitures dans le fossé, boulot délaissé, on reste à la maison !!!!!!!!!!! et ce sont les carrossiers qui sont les plus heureux !!!!
bonne journée et couvres toi bien lol
Revenir en haut Aller en bas
~Dominique~
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
~Dominique~


Féminin
Nombre de messages : 6732
Age : 57
Localisation : Sud Seine et Marne FRANCE
Date d'inscription : 20/02/2007

un petit coucou du lundi soir !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou du lundi soir !!!   un petit coucou du lundi soir !!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:44

:hello:

Justement je me demandais s'il neigeait encore chez toi ... je vois que oui !
Anaëlle... moi je vivrais avec plaisir au Québec, d'ailleurs c'est une chose de prévue... mais bon là n'est pas le sujet de mon mot
un petit coucou du lundi soir !!! 7567

Heu ..moi j'dis rien mais ton adresse je la connais Kali... combien ils sont prêts à payer pour avoir le renseignement ??? l'air de rien, j'ai un billet d'avion à acheter... donc il me faut des piastes... alors les enchères sont ouvertes....

qui souhaite enchèrir pour connaître cette fameuse adresse
un petit coucou du lundi soir !!! 699415

et pis ... le blanc de la neige me manque... :fillepleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Kali.SsBbw
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
Kali.SsBbw


Féminin
Nombre de messages : 6712
Age : 41
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

un petit coucou du lundi soir !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou du lundi soir !!!   un petit coucou du lundi soir !!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:14

Littlesmyle a écrit:



Heu ..moi j'dis rien mais ton adresse je la connais Kali... combien ils sont prêts à payer pour avoir le renseignement ??? l'air de rien, j'ai un billet d'avion à acheter... donc il me faut des piastes... alors les enchères sont ouvertes....

qui souhaite enchèrir pour connaître cette fameuse adresse
un petit coucou du lundi soir !!! 699415

[color=DarkOrange]


Bon, c'est pour une bonne cause, lolll! 5000$ et mon adresse est à vous, lolll! Bon je sais que c'est pas le billet d'avion qui coûte autant, mais bon, c'est quand même mon adresse, alors faut que je fasse du profit, lolll!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou du lundi soir !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou du lundi soir !!!   un petit coucou du lundi soir !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou du lundi soir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir...
» C'est lundi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BêTiZeS AcIdUlÉeS :: Le Grand Salon :: La vie de tous les jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser