BêTiZeS AcIdUlÉeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BêTiZeS AcIdUlÉeS

De ToUt PoUr ToUs ! Venez y faire un tour, vous trouverez quelque chose qui vous convient !!! Romans, photos, potins, recettes, etc...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Casse-croûte Steve-Anna

Aller en bas 
AuteurMessage
Kali.SsBbw
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
Kali.SsBbw


Féminin
Nombre de messages : 6712
Age : 41
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

Casse-croûte Steve-Anna Empty
MessageSujet: Casse-croûte Steve-Anna   Casse-croûte Steve-Anna Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:21

J'adore littéralement ce petit resto! J'y vais autant que je peux, même si c'est à 1 heure de chez moi environ, lolll!!


Steve-Anna

3302 Bélanger
Montréal




Une expérience authentique

Les plats du marché Steve Anna vous feront longer tout droit au cœur des Caraïbes. En effet, il est difficile de faire mieux si vous recherchez une expérience authentique et sans prétention. La simplicité domine dans ce petit casse-croûte où le service aux tables, inexistant, laisse place à l’auto-service rappelant la cafétéria.

Épices au menu

Les viandes dominent le menu, particulièrement le poulet et le porc que l’on retrouve apprêté à l’antillaise. Des plats tels que le griot (porc mariné, bouilli et frit) et le poulet à la créole, côtoient des viandes épicées pour tous les goûts. Bonne nouvelle pour les papilles sensibles : il suffit de mentionner le degré d’épice désiré et on ajustera le plat à votre goût. Aucun alcool n’est vendu sur place - vous êtes plutôt invités à accompagner votre repas d’un jus exotique de goyave ou de papaye.

Cuisine populaire

Quoique majoritairement fréquenté par les habitués du quartier, le Marché Steve Anna accueille les amateurs de cuisine créole de toute provenance. L’endroit n’est certes pas recommandé pour un tête-à-tête romantique ou pour déguster une fine cuisine, mais plutôt pour une incursion dans l’alimentation créole de tous les jours.

Produits des Antilles

Avec son décor simple et parsemé de quelques objets des Caraïbes, sa cuisine populaire et ses propriétaires accueillants, vous pourrez séjourner aux Antilles le temps de casser la croûte. Si ce repas a semé en vous l’envie de reproduire cette cuisine à la maison, vous pouvez vous procurer des produits antillais à proximité.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Casse-croûte Steve-Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Elgozy
» Steve-O et les accusations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BêTiZeS AcIdUlÉeS :: La Cuisine :: Bonnes Tables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser