BêTiZeS AcIdUlÉeS

De ToUt PoUr ToUs ! Venez y faire un tour, vous trouverez quelque chose qui vous convient !!! Romans, photos, potins, recettes, etc...
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 PIRATES DES CARAIBES 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Dominique~
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6732
Age : 50
Localisation : Sud Seine et Marne FRANCE
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: PIRATES DES CARAIBES 3   Mer 21 Mar - 11:43




Date de sortie :
23 Mai 2007


Vidéo : BANDE-ANNONCE




Le troisième volet de ce qu’il convient à présent d’appeler la saga Pirates des caraïbes se dévoilera dans les salles françaises fin mai 2007. La délivrance sera d’autant plus jouissive qu’il s’agit là d’un des projets les plus
secrets de l’année.


SYNOPSIS OFFICIEL :


L’âge d’or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit, Davy Jones (Bill Nighy) servent à
présent Lord Cutler Beckett (Tom Hollander) et la Compagnie anglaise
des Indes Orientales. L’invincible Hollandais Volant écume désormais
les sept mers, massacrant sans pitié pirates de tous bords et sabordant
leurs navires.


Will Turner (Orlando Bloom), Elizabeth Swann (Keira Knightley) et le capitaine Barbossa (Geoffrey Rush) n’ont qu’une seule chance de résister à Beckett et son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères, mais l’un des membres les plus éminents, le capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp), manque à l’appel.







Will, Elizabeth et Barbossa, secondés par Tia Dalma (Naomie Harris), Pintel (Lee Arenberg) et Ragetti (Mackenzie Crook), doivent faire voile vers des mers orientales inconnues, pour affronter un pirate chinois, le capitaine Sao Feng (Chow Yun-Fat), et s’emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, là où Jack est retenu.


Lorsqu’ils retrouvent enfin Sparrow, celui-ci semble avoir perdu la raison, mais il accepte pourtant de les aider. Il guide le Black Pearl hors du Territoire des Morts et met le cap sur l’Anse aux épaves.


Face à la menace surpuissante, la légendaire Cour des Frères ne sera peut-être même pas suffisante, à moins que la capricieuse déesse des mers, Calypso, emprisonnée sous une forme humaine, ne puisse être libérée et convaincue de venir en aide aux pirates…


Alors que s’accumulent dangers et trahisons, il devient vite évident que Jack, Will, Elizabeth, Sao Feng et Barbossa poursuivent tous des buts aussi secrets que différents. Personne ne peut faire confiance à personne. Alors que l’affrontement qui risque d’éliminer définitivement les pirates des sept mers s’annonce, chacun va devoir choisir son camp…

C’est bien simple, les photos du film ne sont divulguées qu’au compte-goutte, quant à la bande-annonce, elle n’est pas prévue avant le mois de février, voire mars ! La suite des aventures du capitaine Jack Sparrow cultive une discrétion extrême et les seules informations qui filtrent sont le lieu des opérations, à savoir l’Asie, et la présence confirmée et très attendue de l’acteur Chow Yun-Fat.


La star asiatique révélée par le cinéma de John Woo prendra les traits du terrible pirate chinois Sao Feng, l’un des nouveaux adversaires des héros. L’histoire s’inscrira dans la lignée des évènements contés à la fin du deuxième opus. Will Turner (Orlando Bloom) et Elizabeth Swann (Keira Knightley) s’alliant au capitaine Barbossa (Geoffrey Rush) pour libérer le capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp) du piège de Davy Jones (Bill Nighy). Cette nouvelle quête les mènera dans les mers hostiles de Singapour.







Vous l’aurez compris, Pirates des caraïbes troisième du nom tiendra sa promesse et nous emmènera effectivement jusqu’au bout du monde. L’équipe ne change pas, avec toujours derrière la caméra le talentueux Gore Verbinski dirigeant les Depp, Bloom, Knightley et autre Rush. Avec en terme de nouvelles têtes l’apport non négligeable, autant d’un point de vue artistique que commercial (le public asiatique représentant un potentiel énorme), de Chow Yun-Fat, ainsi que la présence sympathique au casting de Keith Richards le célèbre guitariste des Rolling Stones. Même si de nombreuses zones d’ombre restent à lever sur Pirates des caraïbes, jusqu’au bout du monde, le film s’annonce définitivement rock’n’roll !



Sortie cinéma France : 23 Mai 2007

_________________
Il y a l'amour. Et puis il y a la vie, son ennemie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PIRATES DES CARAIBES 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirates de Caraibes 2 - Dead Man's Chest
» Pirates des Caraibes
» Vente personnelle fée Clochette et pirates des caraibes
» [matsouloulou] Pirates des caraibes
» Pirates des Caraibes Coffret Trilogie Prestige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BêTiZeS AcIdUlÉeS :: Coin Musique, Films, Télé et People :: Films-
Sauter vers: