BêTiZeS AcIdUlÉeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BêTiZeS AcIdUlÉeS

De ToUt PoUr ToUs ! Venez y faire un tour, vous trouverez quelque chose qui vous convient !!! Romans, photos, potins, recettes, etc...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tennis - Classique internationale PNC

Aller en bas 
AuteurMessage
Kali.SsBbw
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
Kali.SsBbw


Féminin
Nombre de messages : 6712
Age : 41
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

Tennis - Classique internationale PNC Empty
MessageSujet: Tennis - Classique internationale PNC   Tennis - Classique internationale PNC Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:38

Stéphanie Dubois
Les Québécoises Stéphanie Dubois et Aleksandra Wozniak ont toutes deux remporté leur premier match de simple, mercredi, à la classique internationale PNC.

Dubois a défait l'Américaine Raquel Kops-Jones 6-1, 6-3, tandis que Wozniak a eu raison de l'Irlandaise Kelly Liggan 6-4, 6-3.

"J'ai joué un très bon match en étant combative et en jouant de façon intelligente. C'est une joueuse qui monte au filet et j'ai bien servi", a commenté Dubois.

La Lavalloise se mesurera à la Bélarusse Olga Govortsova, favorite du tournoi et 50e joueuse au classement mondial, jeudi. Quant à la Blainvilloise Wozniak, elle affrontera la Russe Alisa Kleybanova au deuxième tour.

"Ça va être un bon match et je vais me concentrer sur les choses que je peux contrôler. Chose certaine, je vais tout donner", a dit Dubois de son prochain affrontement.

Pendant ce temps au tournoi ITF de Toronto, Valérie Tétreault a été défaite 6-3, 7-5 par l'Allemande Tanja Ostertag à son match du premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis - Classique internationale PNC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tennis - ATP - Tokyo - Gasquet est en demies
» Tennis - WTA - Classement - Henin loin devant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BêTiZeS AcIdUlÉeS :: La SaLLe De SpOrT :: Le SpOrTiNg cLuB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser