BêTiZeS AcIdUlÉeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BêTiZeS AcIdUlÉeS

De ToUt PoUr ToUs ! Venez y faire un tour, vous trouverez quelque chose qui vous convient !!! Romans, photos, potins, recettes, etc...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à La Rafale !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kali.SsBbw
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
Kali.SsBbw


Féminin
Nombre de messages : 6712
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

Bienvenue à La Rafale !! Empty
MessageSujet: Bienvenue à La Rafale !!   Bienvenue à La Rafale !! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:50

Bienvenue à La Rafale !! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
~Dominique~
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
~Dominique~


Féminin
Nombre de messages : 6732
Age : 56
Localisation : Sud Seine et Marne FRANCE
Date d'inscription : 20/02/2007

Bienvenue à La Rafale !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Rafale !!   Bienvenue à La Rafale !! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:53

Bienvenue à La Rafale !! Bienvenue2520oiseaune6


j'espère que nous te lirons souvent !

Bienvenue à La Rafale !! K3ugblowos8ig1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à La Rafale !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Rafale !!   Bienvenue à La Rafale !! Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:45

bonjour et merci à vous deux ...... kali et dominique.... pour votre accueil.
laissez moi le temps de déposer mes valises...de m' installer et de faire un petit tour de la propriètè.....Il y a de nombreux recoins.
Je vous embrasse toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
~Dominique~
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
~Dominique~


Féminin
Nombre de messages : 6732
Age : 56
Localisation : Sud Seine et Marne FRANCE
Date d'inscription : 20/02/2007

Bienvenue à La Rafale !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Rafale !!   Bienvenue à La Rafale !! Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:47

Bienvenue à La Rafale !! 264734
Revenir en haut Aller en bas
Kali.SsBbw
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
Kali.SsBbw


Féminin
Nombre de messages : 6712
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

Bienvenue à La Rafale !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Rafale !!   Bienvenue à La Rafale !! Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:38

Installe toi bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à La Rafale !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Rafale !!   Bienvenue à La Rafale !! Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:13

J' ai commencé la visite de votre maison commune....
Je la trouve très accueillante et je m' installe dans une piece libre pour la nuit.

En effet là je vais me coucher pour me réveiller vers les 2h du mat et non stop vers le petit jour.
De nombreuses pièces à visiter.....et certaines que j' adore dèjà.

Par la suite .....un peu de temps .... svp.... j' y déposerais mes coms et billets..... l' opinion d' un mec dans votre concert.... et ben !!!!

Bienvenue à La Rafale !! 691413
bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Kali.SsBbw
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
Kali.SsBbw


Féminin
Nombre de messages : 6712
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

Bienvenue à La Rafale !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Rafale !!   Bienvenue à La Rafale !! Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:19

Bienvenue à La Rafale !! 496877 Bienvenue à La Rafale !! 229187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à La Rafale !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Rafale !!   Bienvenue à La Rafale !! Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:00

coucou les filles... alors toujours dans les rêves...

je viens de créer quelques billets sur mon blog sexy.....un petit coup d'oeil..... allez zouuuuuuuu....

http://la-rafale.spaces.live.com/default.aspx

calins à vous deux..... C' est fou je viens pour Domi et me voilà à discuter avec un duo.

Mdr... mais ...extra..

Baisers sucrés


Bienvenue à La Rafale !! Ladure_baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à La Rafale !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Rafale !!   Bienvenue à La Rafale !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:20

Bonjour Dominique.... mais aussi Kali,

En effet dans ce Versailles " bétizesacidulées " très accueillant ....vous êtes copropriétaires.
Désolé mais je viens vous faire un roman.... mais je souhaite être clair avec vous deux et les personnes qui peuvent graviter dans cette bulle.
J' y ai effectué un premier séjour et visité toutes les pièces de la ....non pas de la cave au grenier y a pas ....:-):-)
Je suis revenu à mon point de départ...ce vestibule d' entrée.

Là, je vous renouvelle ma demande d' acceptation dans cette maison......mais avant lisez mes propos.

Même si je n 'ai pas ouvert tous les tiroirs, l' impression générale de l' êtat d' esprit qui y régne me convient. On parle de tout, sur tout, librement et sans tabou.
Il n' y a pas beaucoup de locataires..j 'adore...j 'ai horreur de ces échanges avec une foule de gens...on ne maîtrise plus rien. La qualité des rapports durables préférable à la quantité sans lendemain ...mon opinion.
Quelques invités parfois cela serait très bien....un apport nouveau.

Pourquoi je suis parmi vous ?

Mon jardin secret ( de mes proches évidemment )" La Rafale " existe pour m' extérioriser et mettre à nu mes désirs sexuels soit par l ' échange de mails avec des propos érotiques, de photos partagées dans le respect de l' un et de l 'autre,de web cam surtout quand il existe de la distance, et de rencontre bien réelle, quand celà est possible, même si épisodiques.
C 'est par l' intermédiaire d' un blog annexe de Dominique que je suis " ici et là ".Je suis venu vers elle, attiré par sa présentation tendancieuse et surtout par l' annonce de ses rondeurs.
J' avoue, sans non plus tomber dans l' excès, je suis attiré par les rondeurs, la chair chez la femme. Bien que, dans ma vie, des femmes très minces m' ont aussi apporté beaucoup de plaisirs..... il ne faut surtout pas oublier notre attirance pour la personne dans son identité morale et intellectuelle.

Pour être sincère avec vous ,
c' est ce véhicule " La Rafale " qui m ' a conduit dans votre intimité et je ne compte pas en changer. Il me permet d' explorer des régions et des gens exotiques, mais aussi de libèrer mes fantasmes.
Donc si vous me garder parmi vous, vous le savez déjà, mes pièces favorites seront, les écrits, le boudoir, la pièce d' eau,et la chambre à coucher.....pièce de préliminaires et d' actes que vous affectionnez aussi me semble t' il !!!.
Sachez que mes commentaires et mes futurs billets pour agrémenter ces pièces seront sans détour....tout en gardant les " formes "...hi hi..
Si par exemple, je me décide d' ajouter une nouvelle érotique, pour moi cela ne pourra être que du vécu ou l 'expression d' un ou de mes fantasmes. Rien de copier/coller.
La raison même de La Rafale est l' échange érotique sous tous ses aspects...
je risque donc de me comporter en message privé... plus pressant et désireux en vers vous ou les locataires présents ou à venir.

A vous de décider.

je peux comprendre que ma présence, dans mon style de démarche bien précis, peu provoquer au sein de votre sphère quelques remous et ne pas correspondre à votre vision de vos échanges..... tout au moins au sein de ce " Versailles ".
Ma présence sous cette apparence peut aussi très bien convenir.
Donc je me représente à vous sur le seuil en toute clarté....
A vous deux de décider si je dois rester près de vous ( ce que je désire profondément.. mieux vous connaître ) ou ressortir.
Pas de problème si votre réponse est négative .... je suis pas un mec buté.
Et puis Domi.... il existe toujours le petit Trianon...ce jardin intime un peu oublié ... mdr.

je vous embrasse tendrement toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kali.SsBbw
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
Kali.SsBbw


Féminin
Nombre de messages : 6712
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

Bienvenue à La Rafale !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Rafale !!   Bienvenue à La Rafale !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:48

Re-bienvenue alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à La Rafale !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à La Rafale !!   Bienvenue à La Rafale !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à La Rafale !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BêTiZeS AcIdUlÉeS :: L'Entrée :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser