BêTiZeS AcIdUlÉeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BêTiZeS AcIdUlÉeS

De ToUt PoUr ToUs ! Venez y faire un tour, vous trouverez quelque chose qui vous convient !!! Romans, photos, potins, recettes, etc...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Life / Yahtzee / Pay Day - Jeux 3 en 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Kali.SsBbw
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
Kali.SsBbw


Féminin
Nombre de messages : 6712
Age : 41
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

Life / Yahtzee / Pay Day  - Jeux 3 en 1 Empty
MessageSujet: Life / Yahtzee / Pay Day - Jeux 3 en 1   Life / Yahtzee / Pay Day  - Jeux 3 en 1 Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:23

Life / Yahtzee / Pay Day  - Jeux 3 en 1 9f_8


Jeux de Game Boy Advance, mais que j'ai expérimenté sur ma DS...



Vous avez sûrement jouer à un de ses jeux dans votre vie ?

Life, est un jeux de société où vous pouvez vous marier, avoir des enfants, tout ça avec l'aide d'une roulette qui remplace le dé habituel... Paiements, assurances, le vrai bonheur...

Yahtzee c'est le jeu de dés classique... Faire des suites, faire monter le score...

Pay Day, le jeux consiste à avancer case par case, à ouvrir ses courriel, à joue à la loto, acheter des actions etc...

Les 3 jeux peuvent se jouer à plusieurs, avec une personne ou avec l'ordinateur... Choisissez le jeu, votre couleur, et lancez-vous...


Mon opinion ; Il faut aimer ces jeux-là en réel... Ça ne remplace en rien la partie en famille, mais disont que couchée et dans le noir total, quelques games ne font pas de tors, loll!! Pour 12$ je ne regrette pas mon achat...



Revenir en haut Aller en bas
 
Life / Yahtzee / Pay Day - Jeux 3 en 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de vilains
» Jeux d'enfants
» Jeux ; Le boulet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BêTiZeS AcIdUlÉeS :: Le Garage :: Le casier à jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser