BêTiZeS AcIdUlÉeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BêTiZeS AcIdUlÉeS

De ToUt PoUr ToUs ! Venez y faire un tour, vous trouverez quelque chose qui vous convient !!! Romans, photos, potins, recettes, etc...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Brain Age 1-2 (DS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kali.SsBbw
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
Kali.SsBbw


Féminin
Nombre de messages : 6712
Age : 41
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

Brain Age 1-2 (DS) Empty
MessageSujet: Brain Age 1-2 (DS)   Brain Age 1-2 (DS) Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:55

Brain Age 1-2 (DS) 1131151




Brain Age 1-2 (DS) 1705966




La description selon Wikipedia ;



Le joueur est accueilli par le professeur Ryūta Kawashima (dont on voit le visage), et fait tout d'abord quelques tests (de mémoire, calcul mental, vitesse de lecture, etc.) qui permettent à la machine d'évaluer son cerveau et de lui donner un âge relatif. Il devra ensuite faire ces jeux régulièrement pour faire évoluer sa « note », et pourra consulter des graphiques présentant sa progression. De nouveaux jeux se débloquent au fur et à mesure de l'avancée dans le jeu.

La version Démo sert surtout à faire essayer le jeu à des amis. L'évaluation utilise un test pour donner une estimation approximative de l'âge du cerveau. L'entraînement est une épreuve de calcul mental. Elle propose également une grille de Sudoku.

L'entraînement quotidien est la plus grande partie du jeu : il propose une évaluation complète de l'âge du cerveau en utilisant 3 tests au hasard. A l'issue de ces exercices, une estimation de l'âge du cerveau est faite, allant de 20 (meilleur) à 80 ans (plus bas).

Mais c'est l'entraînement qui est l'attraction principale du jeu : en proposant 9 tests différents, il permet de « rajeunir » le cerveau.

----------------


Mon opinion ;

Brain Age, que ce soit le 1 ou le 2, ce sont le même concept... Ce sont juste les jeux pour «rajeunir» le cerveau qui changent... Mais j'ai fait le test, je me suis entraînée pendant 3 mois environs, j'ai débloquer tous le jeux, et j'ai pris une pause d'environs le même temps, ouf, ça paraît, lol... En ce moment j'ai 46 ans selon le Dr. Kawashima, hihihi!

Les exercices sont variés, les sudokus sont à plusieurs niveaux et offrent un grand choix de grille... On peut aussi même te demander de parler, ce qui peut être gênant parfois, loll...


+++ Les plus +++

Exerce vraiment le cerveau
Exercices divers et à différents niveaux
Design simple et dégagé
Brain Age 2 à plusieurs langues
Plusieurs grilles de Sudoku
Peut suivre ton travail au fil des mois
Permet de créer plusieurs profils


---Les moins---

Brain Age 1 est seulement en anglais
Quand on doit parler parfois la reconnaissance est à chier
Doit s'adapter pour faire les lettres




Bref, je le conseille, moi j'aime beaucoup, ça fait passer le temps tout en musclant le cerveau, loll! À noter que ce jeu ce joue uniquement au stylet... (Et à la voix pour le BA2)

Revenir en haut Aller en bas
~Dominique~
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
~Dominique~


Féminin
Nombre de messages : 6732
Age : 57
Localisation : Sud Seine et Marne FRANCE
Date d'inscription : 20/02/2007

Brain Age 1-2 (DS) Empty
MessageSujet: Re: Brain Age 1-2 (DS)   Brain Age 1-2 (DS) Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:32

je le trouve aussi très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Brain Age 1-2 (DS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BêTiZeS AcIdUlÉeS :: Le Garage :: Le casier à jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser