BêTiZeS AcIdUlÉeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BêTiZeS AcIdUlÉeS

De ToUt PoUr ToUs ! Venez y faire un tour, vous trouverez quelque chose qui vous convient !!! Romans, photos, potins, recettes, etc...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kali.SsBbw
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
Kali.SsBbw


Féminin
Nombre de messages : 6712
Age : 41
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:03

Bonjour! Bonjour045is4



Que prévoyez-vous faire aujourd'hui ?? Moi je vais commencer par aller dormir, et ensuite je verrai... J'sais pas si ma mère va proposer quelque chose de spécial...id

J'ai presque fini un autre livre... Hihi, mais je ne le dévoile pas encore... Bonjour! 885265


J'ai essayé un nouveau pop-corn aujourd'hui... C'est de la marque Kernel, Caramel et chocolat, ils sont trempés dans le caramel et sont tout croustillant, passé sous un joli petit coulis de chocolat qui rend le maïs tout crémeux... Bref, un petit délice, hihihi...

Bon allez, je vous quitte pour le pays des rêves...



Bonjour! H7qzpzhnuu9




Rubrique vedette du jour ; Cliquez ICI et pourquoi celle-là ; Parceque je m'en vais me coucher et j'aime bien les histoires avant de m'endormir !! Very Happy




Bonjour! 456347




KaLi
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour !!!!!!
» Bonjour :)
» Bonjour!!
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BêTiZeS AcIdUlÉeS :: Le Grand Salon :: La vie de tous les jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser