BêTiZeS AcIdUlÉeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BêTiZeS AcIdUlÉeS

De ToUt PoUr ToUs ! Venez y faire un tour, vous trouverez quelque chose qui vous convient !!! Romans, photos, potins, recettes, etc...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pc qui lit plus mes cds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pc qui lit plus mes cds Empty
MessageSujet: pc qui lit plus mes cds   pc qui lit plus mes cds Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:07

j'ai un gros gros problème, mon pc portable ne veut plus lire mes cds dvds... je suis super embêtée parce que j'ai sauvegardé des choses sur cds et j'en ai à tout prix besoin parce que ce sont des documents pour mes cours! si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool... merci Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
~Dominique~
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
~Dominique~


Féminin
Nombre de messages : 6732
Age : 57
Localisation : Sud Seine et Marne FRANCE
Date d'inscription : 20/02/2007

pc qui lit plus mes cds Empty
MessageSujet: Re: pc qui lit plus mes cds   pc qui lit plus mes cds Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:32

Hello !

As tu pensé à nettoyer la lentille de ton lecteur ? on vend des CD de nettoyage... tu pourrais essayer en commençant par ça et si vraiment cela ne fonctionne vraiment pas demande conseil à un expert qui y regardera de plus près...

Est ce que ton cd tourne quand tu le mets dans le lecteur ? as tu vérifié si dans ta config système il est toujours activé ? ou n'y a t il pas de mise à jour à faire pour ton lecteur de cd ?

pc qui lit plus mes cds 47188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pc qui lit plus mes cds Empty
MessageSujet: Re: pc qui lit plus mes cds   pc qui lit plus mes cds Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:12

oui le Cd tourne..

j'ai un ami qui m'a dit la même chose que toi hier, j'ai nettoyé le lecteur du coup, ça refonctionne pour l'instant... mais bon de toute façon mon ordi se fait vieux, y'a un peu tout qui se met à déconner pfff trop galère, faut que je fasse attention, je sens qu'il va pas tarder à me lacher!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Kali.SsBbw
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
Kali.SsBbw


Féminin
Nombre de messages : 6712
Age : 41
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

pc qui lit plus mes cds Empty
MessageSujet: Re: pc qui lit plus mes cds   pc qui lit plus mes cds Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:50

Oh, va falloir que tu ranges de côté pour prévoir d'en acheter un autre! Tu peux pas nous lâcher comme ça!! Looll!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pc qui lit plus mes cds Empty
MessageSujet: Re: pc qui lit plus mes cds   pc qui lit plus mes cds Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:45

oui grrr va falloir que je commence à faire des économies!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pc qui lit plus mes cds Empty
MessageSujet: Re: pc qui lit plus mes cds   pc qui lit plus mes cds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pc qui lit plus mes cds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BêTiZeS AcIdUlÉeS :: Le Garage :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser