BêTiZeS AcIdUlÉeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BêTiZeS AcIdUlÉeS

De ToUt PoUr ToUs ! Venez y faire un tour, vous trouverez quelque chose qui vous convient !!! Romans, photos, potins, recettes, etc...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gardons en tête...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kali.SsBbw
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
Kali.SsBbw


Féminin
Nombre de messages : 6712
Age : 41
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

Gardons en tête... Empty
MessageSujet: Gardons en tête...   Gardons en tête... Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:43

Interpellée par la disparition de Diane Grégoire, cette mère de famille qui s'est volatilisée mystérieusement à Saint-Bruno le 31 janvier dernier, une résidante de Montréal a décidé de s'impliquer personnellement pour tenter de la retrouver.

Linda Gadoury souhaite informer la population de la disparition de la femme de 51 ans parce que, selon elle, le grand public n'est pas assez au courant de cette histoire.

«Les policiers ne parlent pas», a-telle déploré.

Linda Gadoury, qui ne connaît pas personnellement la famille de la disparue, a donc décidé de tenir hier une journée d'information au Centre de Ski Mont St-Bruno.

De 9 heures à 15 heures, elle a distribué des tracts au grand public pour les inviter à communiquer avec la police s'ils disposent de renseignements concernant cette affaire.

«Il est important de garder l'histoire dans la tête du public jusqu'à ce qu'on ait au moins une piste», a affirmé Madame Gadoury.

Visite du conjoint

L'événement a semblé attirer l'attention de plusieurs curieux, ainsi que des skieurs qui profitaient de la belle journée. «Beaucoup de gens sont venus nous voir, au moins 1000 personnes», avance-t-elle.

L'organisatrice a bénéficié du support du propriétaire du centre de ski, qui a fourni l'emplacement et les photocopies des pamphlets distribués.

Paul Laplante, le conjoint de Diane Grégoire, est venu visiter le kiosque d'information en matinée. C'est lui qui avait alerté les policiers de la disparition de sa femme.

«Je n'avais aucune idée qu'il viendrait nous voir. Il semblait très triste, et a même pleuré à quelques reprises», a confié Linda Gadoury.

Disparition mystérieuse

Diane Grégoire, 51 ans, aurait été vue pour la dernière fois par son conjoint aux Promenades Saint-Bruno le 31 janvier. Elle se trouvait dans une fourgonnette Chevrolet Astro 1997 de couleur blanche.

Selon la police de Longueuil, la disparition est extrêmement préoccupante, mais il n'y a toujours aucun suspect dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gardons en tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BêTiZeS AcIdUlÉeS :: Le Grand Salon :: La vie de tous les jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser