BêTiZeS AcIdUlÉeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BêTiZeS AcIdUlÉeS

De ToUt PoUr ToUs ! Venez y faire un tour, vous trouverez quelque chose qui vous convient !!! Romans, photos, potins, recettes, etc...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrêter de fumer, un jeu d’enfant?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kali.SsBbw
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
Kali.SsBbw


Féminin
Nombre de messages : 6712
Age : 41
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrêter de fumer, un jeu d’enfant? Empty
MessageSujet: Arrêter de fumer, un jeu d’enfant?   Arrêter de fumer, un jeu d’enfant? Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:02

Arrêter de fumer, un jeu d’enfant? 20080725-110626-g



Arrêter de fumer, un jeu d’enfant… Vous avez des doutes? Écraser cette habitude de façon définitive sera une expérience probablement plus amusante et positive à compter de novembre 2008.

Ubisoft a annoncé la sortie de Mon coach personnel : j’arrête de fumer sur Nintendo DS™, un jeu vidéo basé sur la célèbre Méthode simple pour en finir avec la cigarette d’Allen Carr.

Cette méthode interactive est développée au studio d’Ubisoft Québec et sera sur les tablettes pour vos résolutions de la prochaine année.

«Dans ce jeu-là, ce qui est vraiment unique, c’est que le retour va être concret. Les gens vont progresser vers un bénéfice réel dans leur vie qui est de cesser de fumer», explique Denis Doré, producteur de Mon coach personnel : j’arrête de fumer.

Un jeu qui vise un taux de succès encore plus élevé que la célèbre méthode d’Allen Carr, soit plus de 50%.

Comment?

«On passe des messages-clés qui sont comme dans le DVD (d’Allen Carr) mais on ajoute et on renforce ces messages-clés par une expérience de jeu. Ce sont 14 jeux qui ont été développés pour les 14 illusions (messages-clés) majeures qui sont dans le livre», ajoute le producteur.

Le jeu ne vous fournit aucune raison pour arrêter de fumer. Il vous aide à détruire les illusions qui vous poussent à fumer et ce, pour différents aspects de votre vie.

Pour faciliter le cheminement, un «coach» personnalisé vous assiste. Comme la Nintendo DS est une console qui se glisse dans votre poche, votre entraîneur sera en tout temps à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêter de fumer, un jeu d’enfant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fumer
» J'arrete de Fumer
» Interdit de fumer en voiture
» Irlande: l'interdiction de fumer dans les pubs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BêTiZeS AcIdUlÉeS :: Le Garage :: Le casier à jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser