BêTiZeS AcIdUlÉeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BêTiZeS AcIdUlÉeS

De ToUt PoUr ToUs ! Venez y faire un tour, vous trouverez quelque chose qui vous convient !!! Romans, photos, potins, recettes, etc...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mastectomie totale pour Christina Applegate

Aller en bas 
AuteurMessage
Kali.SsBbw
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
Kali.SsBbw


Féminin
Nombre de messages : 6712
Age : 41
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

Mastectomie totale pour Christina Applegate Empty
MessageSujet: Mastectomie totale pour Christina Applegate   Mastectomie totale pour Christina Applegate Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:45

Mastectomie totale pour Christina Applegate Applegatefull



Christina Applegate est impatiente d’avoir de nouveaux seins mignons après sa mastectomie totale.

L’actrice de 36 ans, qui a opté pour la mastectomie totale trois semaines après que l’on ait détecté un cancer dans un de ses seins, se réjouit à l’idée de subir une chirurgie reconstructive.

Christina a lancé bravement: «Après avoir étudié les options de traitement qui m’étaient offertes, j’ai choisi la mastectomie totale. Je désirais tout simplement me débarrasser de ce problème. C’est la décision que j’ai prise, mais c’était une décision difficile.

J’aurai de jolis petits seins encore à 90 ans. C’est moi qui aurai les plus beaux seins parmi les résidentes de la maison de retraite!»

La vedette, qui prévoit subir sa chirurgie d’ici les huit prochains mois, reconnait qu’elle gère par moments avec difficulté les émotions qui la submergent.

Christina a aussi révélé au cours de l’émission américaine Good Morning America: «Parfois je pleure. Parfois je hurle. Et il y a des jours où je m’apitoie sur mon sort. Cela fait partie du processus de guérison. Il est correct de pleurer, il est correct de s’écrouler par terre en criant si l’on veut.»

La blonde vedette affirme qu’elle est maintenant «100% nette», exempte de maladie, après une série de traitements efficaces.

Depuis qu’elle a reçu son diagnostic de cancer, Christina observe une diète macrobiotique et évite les aliments transformés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mastectomie totale pour Christina Applegate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christina on fire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BêTiZeS AcIdUlÉeS :: Coin Musique, Films, Télé et People :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser