BêTiZeS AcIdUlÉeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BêTiZeS AcIdUlÉeS

De ToUt PoUr ToUs ! Venez y faire un tour, vous trouverez quelque chose qui vous convient !!! Romans, photos, potins, recettes, etc...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chris Cornell lancera son nouvel album solo le 14 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kali.SsBbw
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
Kali.SsBbw


Féminin
Nombre de messages : 6712
Age : 41
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

Chris Cornell lancera son nouvel album solo le 14 octobre Empty
MessageSujet: Chris Cornell lancera son nouvel album solo le 14 octobre   Chris Cornell lancera son nouvel album solo le 14 octobre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:14

L'ancien chanteur de Soundgarden et d'Audioslave Chris Cornell lancera son troisième album solo le 14 octobre. Celui-ci s'intitulera «Scream». Timbaland a réalisé cet opus, un choix qui s'avère controversé. Un avant-goût de trois extraits est disponible pour écoute sur la page MySpace du chanteur.

Le choix de Timbaland a semé la controverse chez les fans de la première heure de Cornell car le réalisateur est davantage associé à la musique urbaine et à la pop.

Chris Cornell dit par contre avoir eu le plein contrôle sur sa musique: «Plusieurs se souciaient de ce que j'allais faire si, par exemple, Timbaland me demandait de faire certains trucs», a raconté le chanteur à The Pulse of Radio. «Toutefois, nous n'avions pas vraiment ce genre de relation ni cette dynamique. Il amenait plutôt un rythme, une idée. Je composais en m'en servant et je chantais ensuite. Après, nous passions à une autre étape», poursuit Cornell.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Cornell lancera son nouvel album solo le 14 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel album des B-52's
» Radiohead laisse le public fixer le prix de son nouvel album
» Nouvel album du Wu-Tang Clan
» Nouvel album de Counting Crows
» Un nouvel album pour... WYCLEF !! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BêTiZeS AcIdUlÉeS :: Coin Musique, Films, Télé et People :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser