BêTiZeS AcIdUlÉeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BêTiZeS AcIdUlÉeS

De ToUt PoUr ToUs ! Venez y faire un tour, vous trouverez quelque chose qui vous convient !!! Romans, photos, potins, recettes, etc...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le père de Matthew McConaughey est mort en faisant l’amour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kali.SsBbw
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
Kali.SsBbw


Féminin
Nombre de messages : 6712
Age : 41
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

Le père de Matthew McConaughey est mort en faisant l’amour. Empty
MessageSujet: Le père de Matthew McConaughey est mort en faisant l’amour.   Le père de Matthew McConaughey est mort en faisant l’amour. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:23

Le père de Matthew est mort en faisant l’amour.

Kay, la mère de l’acteur, a révélé les détails dans son livre I Amaze Myself! et a précisée qu’elle s’était assuré que le corps de James soit encore nu lorsqu’ils l’ont emmené.

Elle a affirmé: «Les lundis matins, nous nous disions au revoir en faisant l’amour, la plupart du temps. Mais un jour, c’est arrivé, tout d’un coup.

«Je savais que quelque chose clochait parce qu’il n’émettait aucun son. Puis, plus rien. Mais, c’est la meilleure façon de partir! Je me suis assurée qu’il soit nu quand ils l’ont emmené parce que j’étais si fière de montrer mon bon vieux Jim McConaughey et son attirail.»

Matthew a récemment révélé qu’il voulait mourir de la même façon.

«Il ne peut y avoir de meilleure façon de partir. Mon père m’a toujours dit "Mon garçon, je te garanti que je vais mourir en faisant l’amour à ta mère."», a-t-il affirmé.

«J’espère que ma propre mort est encore loin, mais quand ça arrivera, j’espère prendre la même sortie. Mais y’a pas de presse, d’accord?»
Revenir en haut Aller en bas
~Dominique~
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
~Dominique~


Féminin
Nombre de messages : 6732
Age : 57
Localisation : Sud Seine et Marne FRANCE
Date d'inscription : 20/02/2007

Le père de Matthew McConaughey est mort en faisant l’amour. Empty
MessageSujet: Re: Le père de Matthew McConaughey est mort en faisant l’amour.   Le père de Matthew McConaughey est mort en faisant l’amour. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:31

ça c'est une belle mort !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le père de Matthew McConaughey est mort en faisant l’amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew McConaughey remplace...
» Matthew McConaughey vend sa motocyclette
» McConaughey papa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BêTiZeS AcIdUlÉeS :: Coin Musique, Films, Télé et People :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser