BêTiZeS AcIdUlÉeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BêTiZeS AcIdUlÉeS

De ToUt PoUr ToUs ! Venez y faire un tour, vous trouverez quelque chose qui vous convient !!! Romans, photos, potins, recettes, etc...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HellOoO!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kali.SsBbw
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
Kali.SsBbw


Féminin
Nombre de messages : 6712
Age : 41
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

HellOoO! Empty
MessageSujet: HellOoO!   HellOoO! Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:36

Kikou à tous...

Comment allez-vous ? Moi, je m'en remets un peu... Sauf que là, je suis en panne de lecture totaaaaaaale! J'ai beau acheter quelques livres, mais je les dévores en 2-3 jours... Si quelqu'un veut se débarasser de livres intéressants, faites-moi signe, loll!

Sinon, il à fait nuageux et assez frais aujourd'hui. Si l'été pouvais être comme ça, je ne me plaindrais pas lolll!

C'est la fête des mères au Canada aujourd'hui... Le 13... Un souper est organisé... J'ai rien acheté à ma mère, ni ma grand-mère. Pour certains ça peut paraître important, mais moi je trouve ça totalement discriminatoire pour toutes celles qui sont stériles, ou qu'à la suite d'une maladie elles doivent se faire enlever l'utérus... Enfin bref... C'est mon opinion...

Donc, c'est à peu près celà...

À plus tous! flower
Revenir en haut Aller en bas
~Dominique~
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
~Dominique~


Féminin
Nombre de messages : 6732
Age : 57
Localisation : Sud Seine et Marne FRANCE
Date d'inscription : 20/02/2007

HellOoO! Empty
MessageSujet: Re: HellOoO!   HellOoO! Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:15

coucou :hello:

tu es sur le chemin de la guérison c'est tant mieux... alors mon week end... pas quitté mon lit pour ainsi dire... j'ai pris froid et j'ai du choper la grippe ou un truc du genre... mal partout depuis samedi, avec parfois de la fièvre HellOoO! 878295 ... ppfff décidément, les changements de température c'est pas pour moi !!!!

je ne sais pas quel temps vous avez eu hier, mais ici hier aprés midi, on a eut une sorte de mini tornade !!!! un super gros coup de vent qui a déraciné un arbre juste en bas de chez moi... j'ai entendu un énorme "boum" ben c'était l'arbre qu'y était couché !!!! si si je vous assure... il est tombé aussi des trombes d'eau HellOoO! 338709 ... un vrai déluge puis plus rien d'un coup... beau soleil... calme plat... vive le printemps et ses humeurs lol...

bon, j'vous laisse... je repasse plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Dominique~
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
~Dominique~


Féminin
Nombre de messages : 6732
Age : 57
Localisation : Sud Seine et Marne FRANCE
Date d'inscription : 20/02/2007

HellOoO! Empty
MessageSujet: Re: HellOoO!   HellOoO! Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:02

voici l'arbre tombé ce week end.

HellOoO! Dsc00005ts1

HellOoO! Dsc00007af6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HellOoO! Empty
MessageSujet: Re: HellOoO!   HellOoO! Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:45

helloooooooooo!!!!!!!!!ça va?moi aussi!!!!!!!!!!!!!!moi j ai rien fait aujourd hui!hi!hi!hi!!!!!HellOoO! 699415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HellOoO! Empty
MessageSujet: Re: HellOoO!   HellOoO! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HellOoO!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellooo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BêTiZeS AcIdUlÉeS :: Le Grand Salon :: La vie de tous les jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser