BêTiZeS AcIdUlÉeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BêTiZeS AcIdUlÉeS

De ToUt PoUr ToUs ! Venez y faire un tour, vous trouverez quelque chose qui vous convient !!! Romans, photos, potins, recettes, etc...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'adore ce film-animé

Aller en bas 
AuteurMessage
Kali.SsBbw
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
Kali.SsBbw


Féminin
Nombre de messages : 6712
Age : 41
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

J'adore ce film-animé Empty
MessageSujet: J'adore ce film-animé   J'adore ce film-animé Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:09

J'adore tout de ce mini-film, les personnages, les chansons, la sorcière particulièrement resplendissante...



J'adore ce film-animé Kirikou



Film de Michel Ocelot
Musique de Youssou N'dour


Le minuscule Kirikou naît dans un village d'Afrique sur lequel une sorcière, Karaba, a jeté un terrible sort: la source est asséchée, les villageois rançonnes, les hommes sont kidnappés et disparaîssent mystérieusement. "Elle les mange", soutiennent les villageois dans leur hantise. Karaba est une femme superbe et cruelle, entourée de fétiches soumis et redoutables. Mais Kirikou, sitôt sorti du ventre de sa mere, veut délivrer le village de son emprise maléfique et découvrir le secret de sa méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore ce film-animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sex and the City - le film
» Film anti-Coran
» Le film de Denys Arcand
» Michael Moore va distribuer gratuitement son prochain film sur Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BêTiZeS AcIdUlÉeS :: Coin Musique, Films, Télé et People :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser