BêTiZeS AcIdUlÉeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BêTiZeS AcIdUlÉeS

De ToUt PoUr ToUs ! Venez y faire un tour, vous trouverez quelque chose qui vous convient !!! Romans, photos, potins, recettes, etc...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Edward Scissorhands

Aller en bas 
AuteurMessage
Kali.SsBbw
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
Kali.SsBbw


Féminin
Nombre de messages : 6712
Age : 41
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

Edward Scissorhands Empty
MessageSujet: Edward Scissorhands   Edward Scissorhands Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:36

Un des premiers films de Tim Burton que j'ai vue, dans ce temps, je ne savais même pas qui était Monsieur Burton et j'accrochais déjà à ces films... La première fois que je l'ai vue, j'étais trop jeune pour comprendre l'ampleur de la chose... Je l'ai revue plus vieille, et aujourd'hui je suis incapable de l'écouter... La tristesse dans les yeux d'Edward me troube, la sensibilité du personnage, je pourrais mourir en écoutant ce film je crois, lol...



Edward Scissorhands 330111140_6694f9f8af



Edward Scissorhands n'est pas un garcon ordinaire. Création d'un inventeur, il a recu un coeur pour aimer, un cerveau pour comprendre. Mais son concepteur est mort avant d'avoir pu terminer son oeuvre et Edward se retrouve avec des lames de métal et des instruments tranchants en guise de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
jAY
Invité
Anonymous



Edward Scissorhands Empty
MessageSujet: Re: Edward Scissorhands   Edward Scissorhands Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:53

Comment il fait pour se curer le nez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kali.SsBbw
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
Kali.SsBbw


Féminin
Nombre de messages : 6712
Age : 41
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

Edward Scissorhands Empty
MessageSujet: Re: Edward Scissorhands   Edward Scissorhands Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:52

C'est la création d'un inventeur... Ce n'est pas une vraie personne... Wink Dans la plupart des films, il y à des détails oubliés volontairement... Comme si tu prends le seigneurs des anneaux, personne ne va jamais aux toilettes, et pourtant, ce ne sont pas des camions citernes pour tout emmagasiner... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jAY
Invité
Anonymous



Edward Scissorhands Empty
MessageSujet: Re: Edward Scissorhands   Edward Scissorhands Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:38

dans d'autres film il vont au x toilettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Scissorhands Empty
MessageSujet: Re: Edward Scissorhands   Edward Scissorhands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Scissorhands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BêTiZeS AcIdUlÉeS :: Coin Musique, Films, Télé et People :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser