~Dominique~ Grisettes de Montpellier
Nombre de messages : 6732 Age : 57 Localisation : Sud Seine et Marne FRANCE Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Exercices de diction... Sam 21 Juil - 17:34 | |
| à faire pour avoir une bonne diction ou tout simplement pour le plaisir. ~ ~ La cocotte Kiki dit à son amant Coco concasseur de cacao, je voudrais un caraco kaki avec un col en caracu, ce coquin de marquis conquis par les quinquets coquets de la cocotte Kiki acquis un caraco avec un col en caracu. Quand l'amant Coco vit la coquette Kiki avec un caraco kaki et un col en caracu, il en conclut qu'il était... cocu.~ ~ Je veux et j'exige et je sais exiger qu'un sacheur sachant chasser sur ses échasses, sans chasser sans son chien de chasse.~ ~ Eloise, l'exquise Marquise dyslexique esquisse une valse triste, glisse et brise un vase d'onyx ou d'exhalantes fleurs de lys agonisent.~ ~ Gisèle songe à la chimie La chemise du chimiste sèche Sache qu'on chasse chez Serge Sachons que Zachée est un sage Serge pêche et chasse.~ ~ Madame S. est une Suissesse. Au sous-sol de sa maison, elle chausse ses souliers secs, saisit son sac et sort sur le seuil, seule dans le silence du soir. Quand soudain, elle aperçoit une scène sensationelle :
"Sapristi ! "
Sous les cent sapins, six cents six sots sans le sou sucent six cents six sucettes au cassis et six cents six saucisses salées. Surprise, mmadame S. sursaute, glisse sur le sol moussu, puis s'assied sur ses fesses, stupéfaite.
Quel suspense !
"Mais c'est... bien sur ! Ce sont six cents six petits Suisses sots, c'est aussi simple que ça ! Ce n'est pas sorcier !", soupire madame S. en fronçant les sourcils. Le soleil disparaît bientôt et madame S., soulagée, va s'allonger sur son sommier, sans soucis.~ ~ Sage chasseur âgé aux yeux chassieux, sachez chasser sans chien chose aisée, ce chat chauve caché sous ces six chiches souches de sauge séche.~ ~ Un pêcheur prépare pitance, plaid, pliant, pipe, parapluie, prend panier percé pour ne pas perdre petits poissons, place dans poche petit pot parfaite piquette, puis part pédestrement pêcher pendant période permise par police.~ ~ Un ange qui songeait à changer son visage pour donner le change, se vit si changé, que loin de louanger ce changement, il jugea que tous les autres anges jugeraient que jamais ange ainsi changé ne rechangerait jamais, et jamais plus ange ne songea à se changer.~ ~ Très grand doreur, quand redoreras-tu sûrement et d'un goût rare mes trente trois ou trente quatre cuillères d'or trop argentées ? Je redorerai sûrement quatre grandes cuillères d'or trop argentées, quand j'aurai redoré sûrement et d'un goût rare tes trente trois ou trente quatre autres grandes cuillères d'or trop argentées. | |
|
Kali.SsBbw Grisettes de Montpellier
Nombre de messages : 6712 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Montréal Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Exercices de diction... Dim 22 Juil - 1:51 | |
| Je veux et j'exige et je sais exiger qu'un sacheur sachant chasser sur ses échasses, sans chasser sans son chien de chasse. C'est pas un chasseur ? | |
|
Lis_Deau Bubble Gum
Nombre de messages : 280 Age : 74 Localisation : Rive-Sud de Montréal Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Exercices de diction... Dim 22 Juil - 6:51 | |
| Plaisant ce truc ! | |
|
~Dominique~ Grisettes de Montpellier
Nombre de messages : 6732 Age : 57 Localisation : Sud Seine et Marne FRANCE Date d'inscription : 20/02/2007
| |
Kali.SsBbw Grisettes de Montpellier
Nombre de messages : 6712 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Montréal Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Exercices de diction... Lun 23 Juil - 6:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercices de diction... | |
| |
|