et oui... me rev'là !!! aprés cette longue absence et tout ça à cause de France télécom (orange aujourd'hui) !!!!
je vous explique les raisons de cette absence... lorsque je suis partie en vacances avec mon fils , tout fonctionnait bien... je ne suis pas venue souvent car n'étant pas chez moi il m'était difficile de squater le pc de ma soeurette !!! :D
Le 30 juillet mon fils aîné m'annonce qu'il n'y a plus internet et de téléphone à la maison... j'appelle donc mon FAI pour qu'il me donne la raison ou tout au moins afin de savoir d'où cela vient... je passe 20 minutes au téléphone avec lui à 0,34 cts la minute... (faite le calcul... j'ai du appeler 3 fois durant tout ce temps et tjs pour à peu prés le même temps )... Mon FAI me dit que tout fonctionne bien sur leurs équipements et donc il demande une vérification...
Le 7 août mon organisme de logement nous fait parvenir un courrier disant que le 30 juillet tout le réseau de France Télécom avait été vandalisé et donc toute la résidence n'avait plus de téléphone car câbles coupés... puis plus aucunes nouvelles ni des HLM ni d'Orange (FT)... Vous imaginez bien que les gens n'étaient pas enchantés...
le 20 août... Les HLM refont passer un courrier expliquant qu'ils étaient intervenu auprés de france télécom à plusieurs reprises mais qu'à la date du 20 , ils refusaient toujours de réparer...
nous sommes le 23 ... les réparations ont été faites ce matin... il leur a fallut à peine 2heures pour réparer... et 24 jours pour intervenir... c'est quand même , excusez moi de l'expression qui va suivre DU FOUTAGE DE GUEULE !!!!!
Donc me revoici... en pleine forme et prête à reprendre ma place dans les rangs si joliment sucrés que notre forum si bien tenu par Kali (heureusement que t'était là ) nous offre :lol: