Kali.SsBbw Grisettes de Montpellier
Nombre de messages : 6712 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Montréal Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Les mecs et le pipi! Ven 31 Aoû - 8:57 | |
| Certains hommes sont sensés être "dégueulasses" puisqu’ils ne se lavent pas les mains après être allés pisser. Et pourtant !
Tout d’abord, un peu de technique pour celles qui ne savent pas ! L’homme, quand il doit uriner, ouvre sa braguette, saisit sa verge enfouie dans son slip ou son caleçon pour la sortir à l’air libre. Pour ce faire il la prend, le plus souvent entre le pouce et l’index, par la peau, puis se redresse, cambre le dos, rentre le ventre et arrose les plates -bandes de Mamie.
La miction finie, il secoue l’engin pour en évacuer les dernières gouttes et rentre tout le bazar à l’intérieur.
Qu’y-a-t-il de sale dans tout celà ? La peau de la verge est... de la peau. La même que celle du bras ou de la cuisse. Et si par malheur quelques gouttes d’urine s’étaient égarées sur les doigts, ce n’est pas sale non plus ; l’urine est stérile et ne contient donc pas de microbes.
En fait, il est beaucoup plus sale de se gratter la tête, le cuir chevelu abrite toute une faune diverse, ou la barbe. Et personne ne se lave les mains après s’être gratté la tête.
Alors pourquoi ? Pourquoi, se "tripoter" le zizi est il considéré comme non hygiénique ? C’est que l’hygiène n’a rien à voir là dedans et qu’il faudrait plutôt chercher du côté de cette morale qui considère que le sexe est sale.
Permettez que je vous serre la main pour vous saluer et vous remercier de m’avoir lu jusqu’au bout ! | |
|
~Dominique~ Grisettes de Montpellier
Nombre de messages : 6732 Age : 57 Localisation : Sud Seine et Marne FRANCE Date d'inscription : 20/02/2007
| |
Nombre de messages : 6712 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Montréal Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les mecs et le pipi! Ven 31 Aoû - 14:21 | |
| Perso, euh, ce petit bout de peau reste coincé à longueur de journée dans le pantalon... Ouais j'avoue que l'urine est stérile et tout, mais je préfère tout de même un mec qui se lavent les mains... Loll!! | |
|
Nombre de messages : 6732 Age : 57 Localisation : Sud Seine et Marne FRANCE Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les mecs et le pipi! Ven 31 Aoû - 14:41 | |
| moi aussi lol un peu d'hygiène n'a jamais tué personne | |
|
| Sujet: Re: Les mecs et le pipi! Ven 31 Aoû - 15:02 | |
| Voilà! | |
|
| Sujet: Re: Les mecs et le pipi! Ven 31 Aoû - 15:24 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Les mecs et le pipi! Sam 1 Sep - 1:07 | |
| Surtout quand ils secouent partout en essayant de baptiser tout ce qui les entourent... | |
|
| Sujet: Re: Les mecs et le pipi! Sam 1 Sep - 13:04 | |
| oui et qu'ils s'en mettent plein les doigts | |
|
| Sujet: Re: Les mecs et le pipi! Dim 2 Sep - 4:37 | |
| Eurk !!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mecs et le pipi! | |
| |
|