BêTiZeS AcIdUlÉeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BêTiZeS AcIdUlÉeS

De ToUt PoUr ToUs ! Venez y faire un tour, vous trouverez quelque chose qui vous convient !!! Romans, photos, potins, recettes, etc...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Terreur à Wolf Creek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kali.SsBbw
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
Kali.SsBbw


Féminin
Nombre de messages : 6712
Age : 41
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

Terreur à Wolf Creek Empty
MessageSujet: Terreur à Wolf Creek   Terreur à Wolf Creek Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:55

Terreur à Wolf Creek Wolf_creek



Ben, un surfeur de Sydney, et deux jeunes touristes anglaises, Liz et Kristy, se rendent en voiture dans un parc national d'Australie pour admirer le site d'un immense cratère. Lorsque vient le temps de repartir, ils constatent que leur voiture est en panne. La nuit tombée, ils voient arriver un homme au volant d'une dépanneuse, qui leur offre de remorquer leur automobile jusque chez lui afin de remplacer la pièce défectueuse. Mais une fois sur place, les trois touristes se retrouvent prisonniers de cet inquiétant individu, qui est en réalité un meurtrier psychopathe et sadique. Liz et Kristy parviennent néanmoins à prendre la fuite après avoir blessé leur assaillant. Mais ce dernier se lance aussitôt à leurs trousses...


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


Même pas la peine de perdre du temps à mettre une bande-annonce... J'ai détesté ce film. Tout à fait prévisible et il s'étire en longueur comme ça n'as pas de bon sens. En plus d'être un peu conasses sur les bords, les filles sont vraiment dindes... C'est supposé être tiré d'un fait véridique... Enfin, chacun son opinion sur ça, mais j'aurais passer mon tour si j'avais sû, lol! Et le film est vraiment moche à écouter compte tenu des plans de caméra et tout je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Lis_Deau
Bubble Gum
Bubble Gum
avatar


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 74
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

Terreur à Wolf Creek Empty
MessageSujet: Re: Terreur à Wolf Creek   Terreur à Wolf Creek Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:11

J'ai trouvé ça long... Ils disent que c'est basé sur une histoire vraie... Personellement y'à plein d'incohérence, comment ils peuvent faire le film sans savoir ce qui c'est réellement passé, car disont le, ils n'ont jamais retrouvé le maniaque en question!
Revenir en haut Aller en bas
 
Terreur à Wolf Creek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BêTiZeS AcIdUlÉeS :: Coin Musique, Films, Télé et People :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser