Kali.SsBbw Grisettes de Montpellier
Nombre de messages : 6712 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Montréal Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Bonne semaine à tous ! Lun 1 Oct - 11:04 | |
| Bonjour bonjour !!
Comment ça va ? Avez-vous passé une belle fin de semaine ? La mienne était pas mal du tout... J'suis sortie un peu, j'ai été faire quelques emplettes, acheté un nouveau téléphone!
Une nouvelle semaine qui commence, aujourd'hui je suis supposée recevoir la visite d'un gars de Vidéotron, question de faire réparer mon signal, j'ai des carrés qui apparaissent constamment dans mon écran en plus de l'image qui gèle, ça fait chier! Enfin, je vais voir ce que le technicien va en penser...
Demain je dois aller pour le changement d'huile du char et comme j'attends un appel important, c'est super stressant de sortir, enfin, j'espère que je ne le raterai pas...
Sinon je dois aller à la bibliothèque pour rapporter mes livres, je ne sais pas si je vais en louer d'autre... Je vais faire un survol de tout ceux que j'ai mis dans la rubrique ici pour voir s'il n'y en aurait pas qui me tenteraient par dessus tout...
J'crois que je commence à attraper un p'tit machin qui fait couler du nez, hé ouais, c'est la saison pour ça, lol! Alors à moi les boîtes de kleenex!!
Sur ce, je vous laisse, je crois que je vais aller regarder la télévision un peu... @ + | |
|
~Dominique~ Grisettes de Montpellier
Nombre de messages : 6732 Age : 57 Localisation : Sud Seine et Marne FRANCE Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Bonne semaine à tous ! Mar 2 Oct - 13:42 | |
| | |
|