~Dominique~ Grisettes de Montpellier
Nombre de messages : 6732 Age : 57 Localisation : Sud Seine et Marne FRANCE Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: devinettes ! Mer 17 Oct - 12:46 | |
|
-Comment est mort le capitaine Crochet?
-En se grattant la tete.
oooOooo
- Quelle est la puissance d'un coton-tige? - 2 ouates. | |
|
reveuse Berlingot
Nombre de messages : 422 Age : 57 Localisation : France dans la vallée de Chevreuse 78 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: devinettes ! Mer 17 Oct - 16:31 | |
| J'adore simple et efficace. Bisous les filles | |
|
Kali.SsBbw Grisettes de Montpellier
Nombre de messages : 6712 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Montréal Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: devinettes ! Mer 17 Oct - 18:23 | |
| | |
|
Nombre de messages : 6732 Age : 57 Localisation : Sud Seine et Marne FRANCE Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: devinettes ! Mar 4 Déc - 16:41 | |
| quelle est la dernière phrase qu'à entendu Jésus avant de mourir ?
"Serre les pieds, j'ai plus qu'un clou".
@@@@@
1- Un couple fait l'amour derrière un buisson : lui, s'active, s'active... elle, l'aide, l'aide..., soudain la fille a une pensée.
2 - Un jeune homme fonce dans un virage avec sa de sport, les pneus crissent, crissent..., soudain le jeune homme a une pensée.
3- Un gamin vise un oiseau avec son lance pierre, il tend, tend, son élastique, soudain il a une pensée
Ces trois histoires se rejoignent dans une pensée unique, laquelle ?
Réponse : pourvu que le caoutchouc tienne
@@@@@
Quel est le temps employé dans la phrase : "L'enfant est né" ? - C'est l'imparfait du préservatif !
@@@@@
- Qui a tué le fils de Dieu ? - Un chat car il est dit dans la bible : Jésus est descendu par Minou.
@@@@@
- Quelles ont été les dernières paroles de Jeanne d'Arc ? - "Vous ne m'avez pas crue...eh bien vous m'aurez cuite !"
| |
|
| |
| Sujet: Re: devinettes ! Ven 18 Jan - 13:30 | |
| Comment appelle-t-on un homme qui a les deux yeux dans le même trou?
Un gynécologue.
oooOooo
Quelle est la différence entre une cacahuète et un clitoris?
- Aucune. Ce sont tous les deux des amuse-gueules.
oooOooo
Quelle différence y a t'il entre un rouquin et un requin?
Le rouquin a les cheveux du père et le requin les dents de la mère.
| |
|