~Dominique~ Grisettes de Montpellier
Nombre de messages : 6732 Age : 57 Localisation : Sud Seine et Marne FRANCE Date d'inscription : 20/02/2007
| |
Kali.SsBbw Grisettes de Montpellier
Nombre de messages : 6712 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Montréal Date d'inscription : 20/02/2007
| |
~Dominique~ Grisettes de Montpellier
Nombre de messages : 6732 Age : 57 Localisation : Sud Seine et Marne FRANCE Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Hello hello !!!! Lun 26 Fév - 16:24 | |
| mmmm... est ce que cela ne serait pas "ghost rider"? qu'en as tu pensé si c'est bien celui là bien sur ? C'est un film que Nath aimerait bien aller voir ! kissouille | |
|
Kali.SsBbw Grisettes de Montpellier
Nombre de messages : 6712 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Montréal Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Hello hello !!!! Mar 27 Fév - 0:02 | |
| Exactement ce film là. Chu pas vraiment fan des Marvel, mais lui il à l'air cool! Mais finalement je l'ai pas vu hier parce que le frère de mon amie était pas là, donc! Mais on à écouté Décadence III... Domi, c'est sûr que tu l'aurais pas aimé... Lolll! Ma critique ; Je l'ai écouté une fois et ça va sûrement suffire, loll! Aujourd'hui, gratin de prévu pour souper, sinon, sûrement une visite chez grand-maman! Chowww!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello hello !!!! | |
| |
|