BêTiZeS AcIdUlÉeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BêTiZeS AcIdUlÉeS

De ToUt PoUr ToUs ! Venez y faire un tour, vous trouverez quelque chose qui vous convient !!! Romans, photos, potins, recettes, etc...

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

P'tit questionnaire sur les rêves !

3 participants
AuteurMessage
Kali et Dominique
Carambar
Carambar
Kali et Dominique

Féminin

P'tit questionnaire sur les rêves ! Empty
MessageSujet: P'tit questionnaire sur les rêves !   P'tit questionnaire sur les rêves ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:49

P'tit questionnaire sur les rêves ! Revesny6

1/ Te souviens-tu de tes rêves le matin ? non pas tjs sauf ceux qui m'ont vraiment marqué

2/ Parles-tu de tes rêves aux autres ? quand ils sont bizarres ou étranges oui.

3/ Quel est le rêve le plus drôle dont tu te souviennes ? j'en sais rien..

4/ Quel est le rêve le plus tordu dont tu te souviennes ? me rapelle pas

5/ Quel est le plus désagréable dont tu te souviennes ? un rêve fait il y a de nombreuses années... et qui parfois revient comme pour donner une suite au début du rêve... je me vois accroupie sous une fenêtre avec un enfant dans les bras que j'essaie de protéger... sans doute en période de guerre... puis nous nous retrouvons dans un hangar ou vielle grange et en levant les yeux j'aperçois sur une poutre très haute un chandelier à 7 branches en or... pourquoi ça je n'en sais rien... peut être un jour j'aurai la suite de ce rêve !

6/ As-tu déjà rêvé que tu étais célèbre ? pas dans mes souvenirs.

7/ As- tu déjà rêvé que tu changeais de sexe ? heuuu... non cela ne m'est jamais arrivé !

8/ Quel est le rêve qui te fait peur ? rêver de la mort de mes fils.

9/ As-tu déjà eu l'impression de tomber dans le vide ? oui souvent d'ailleurs cela m'est arrivé il y a moins de 15 jours !!! d'ailleurs je connais une personne qui en a souvenir... n'est ce pas miss Kali lol

10/ Quel rêve aimerais-tu réaliser ? de gagner au loto ! hey ... quelle question lol

11/ Aurais-tu peur que tes cauchemars se réalisent ? oui bien sur !

12/ Est-ce que certains rêves te réveillent ? Oui cela m'arrive de temps en temps...

13/ Penses-tu que les rêves reflètent tes pensées ? reflèter mes pensées , je ne sais pas... reflèter notre inconscient oui sûrement ! les rêves du moins pas mal de ceux que je fais ont parfois un rapport avec ce que j'ai fais dans la journée ou des discussions que j'ai eu avec des personnes chères.

14/ Aimerais-tu pouvoir interpréter tes rêves ? j'essaie de la faire grâce au bouquin que j'ai... mais parfois c'est assez loufoque et pas vraiment en rapport avec ma vie ou autre.

15/ Pourquoi ? par curiosité

16/ Penses-tu qu'ils aient réellement un sens ? parfois peut être...

17/ Certains de tes rêves se sont-ils déjà réalisés ? non, jamais jusqu'à présent même si j'aimerai que certains se réalisent lol

18/ Si oui... Raconte ! ben y a rien à raconter...lol

19/ Rêves-tu souvent en étant réveillé(e) ? heu... je ne pense pas...

20/ Aimerais-tu arrêter de rêver ? non bien sur que non !!! les rêves sont dus à l'activité cérébrale... plus de rêves.. plus d'activité cérébrale... donc... je ne souhaite jamais d'arrêter de rêver... et puis parfois les rêves sont tellement ... agréables Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
https://betizesacidulees.exprimetoi.net
Kali.SsBbw
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
Kali.SsBbw

Féminin

MessageSujet: Re: P'tit questionnaire sur les rêves !   P'tit questionnaire sur les rêves ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:02

1/ Te souviens-tu de tes rêves le matin ? Souvent!

2/ Parles-tu de tes rêves aux autres ? Ouais assez, lol!

3/ Quel est le rêve le plus drôle dont tu te souviennes ? Aucune idée

4/ Quel est le rêve le plus tordu dont tu te souviennes ? Le plus tordu... Ils sont toujours tordus... Lolll!!

5/ Quel est le plus désagréable dont tu te souviennes ? Mourir brûlée vive et ressentir toujours la douleur une fois réveillée... Neutral

6/ As-tu déjà rêvé que tu étais célèbre ? Non.

7/ As- tu déjà rêvé que tu changeais de sexe ? Ouais et j'essayerais bien! Loll!!

8/ Quel est le rêve qui te fait peur ? J'aime mieux pas focuser, lol!

9/ As-tu déjà eu l'impression de tomber dans le vide ? Ouais et ils disent que quand t'arrive en bas tu meurs d'un arrêt cardiaque pour cause de trop de stress... Mais bon, paniquez pas là... Je suis une rescapée de la chute, loll... J'arrive en bas et je me relève comme un personnage de BD... Laughing

10/ Quel rêve aimerais-tu réaliser ? Avoir aucun soucis pour le restant de mes jours...

11/ Aurais-tu peur que tes cauchemars se réalisent ? Non, ça mettrais du piquant dans ma vie...

12/ Est-ce que certains rêves te réveillent ? Ouais, comme celui de ce matin qui m'a laissé perplexe, loll!

13/ Penses-tu que les rêves reflètent tes pensées ? Non...

14/ Aimerais-tu pouvoir interpréter tes rêves ? Non plus, pourquoi avoir tout besoin de tout analyser, on perds l'essentiel du rêve je trouve.

15/ Pourquoi ? J'viens de le dire...

16/ Penses-tu qu'ils aient réellement un sens ? Certains sûrement.

17/ Certains de tes rêves se sont-ils déjà réalisés ? Ouais, un malaise de déjà vu s'imprègne, lol!

18/ Si oui... Raconte ! Pas de vos affaires, mouhahaha!! Razz

19/ Rêves-tu souvent en étant réveillé(e) ? Ça m'arrive, héhé!

20/ Aimerais-tu arrêter de rêver ? M'en fou, tant que je dors d'un sommeil profond.
Lis_Deau
Bubble Gum
Bubble Gum

Féminin

MessageSujet: Moi aussi!   P'tit questionnaire sur les rêves ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:00

1/ Te souviens-tu de tes rêves le matin ? Non très rarement

2/ Parles-tu de tes rêves aux autres ? Des fois

3/ Quel est le rêve le plus drôle dont tu te souviennes ? Aucune idée

4/ Quel est le rêve le plus tordu dont tu te souviennes ? J'étais poursuivi par un monsieur à ressors qui avait un couteau pour me trucider, lol!

5/ Quel est le plus désagréable dont tu te souviennes ? Ceux qui ont pleins de serpents partout.

6/ As-tu déjà rêvé que tu étais célèbre ? Non...

7/ As- tu déjà rêvé que tu changeais de sexe ? Non

8/ Quel est le rêve qui te fait peur ? Je sais pas, lol

9/ As-tu déjà eu l'impression de tomber dans le vide ? Oui

10/ Quel rêve aimerais-tu réaliser ? Secret!

11/ Aurais-tu peur que tes cauchemars se réalisent ? Ben oui

12/ Est-ce que certains rêves te réveillent ? Oui

13/ Penses-tu que les rêves reflètent tes pensées ? Pas vraiment

14/ Aimerais-tu pouvoir interpréter tes rêves ? Je crois pas vraiment à ça

15/ Pourquoi ? Parce que justement c'est une interprétation...

16/ Penses-tu qu'ils aient réellement un sens ? Parfois ça ne doit pas en avoir, lol

17/ Certains de tes rêves se sont-ils déjà réalisés ? Non

18/ Si oui... Raconte ! J'ai dit non, lol

19/ Rêves-tu souvent en étant réveillé(e) ? Ouais

20/ Aimerais-tu arrêter de rêver ? Ça ne me dérange pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P'tit questionnaire sur les rêves !   P'tit questionnaire sur les rêves ! Icon_minitime

P'tit questionnaire sur les rêves !
Page 1 sur 1