BêTiZeS AcIdUlÉeS De ToUt PoUr ToUs ! Venez y faire un tour, vous trouverez quelque chose qui vous convient !!! Romans, photos, potins, recettes, etc... |
|
| Linda Marie Bollea demande le divorce. | |
| | Auteur | Message |
---|
Kali.SsBbw Grisettes de Montpellier
Nombre de messages : 6712 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Montréal Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Linda Marie Bollea demande le divorce. Mar 27 Nov - 22:25 | |
| Selon People, Bollea, 46 ans, arempli les papiers de divorce mardi dernier (20 novembre). Elle estmariée à Terry Gene Bollea, 53 ans, mieux connu sous lenom de Hulk Hogan, depuis 1983. Le couple a deux enfants, Brooke, 19ans, et Nick, 17 ans. Cette nouvelle a été rapportée pour la première fois par WTVT, du réseau Fox. Ceserait même un journaliste qui a annoncé la nouvelleà Hogan lui-même qui n'avait pas de nouvelles de sa femmedepuis plusieurs semaines. | |
| | | Kali.SsBbw Grisettes de Montpellier
Nombre de messages : 6712 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Montréal Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Linda Marie Bollea demande le divorce. Jeu 29 Nov - 9:38 | |
| Dans sa demande de divorce, Linda Hogan, épouse de l'ancienne superstar du catch Hulk Hogan, ne demande pas moins de la moitié de leur résidence floridienne estimée à plusieurs millions de dollars ainsi qu'une pension alimentaire pour leur fils de 17 ans.
Linda Bollea souhaite mettre un terme à son mariage avec Hulk Hogan (Terry Bollea de son vrai nom) après 24 ans de vie commune, au motif que leur union est "irrémédiablement compromise".
Les biens du couple qui doivent être équitablement partagés, comprennent la propriété de Belleair de près de 17 000 mètres carrés où vit la famille, ainsi qu'une résidence secondaire de 3 474 m2 située à Clearwater (Floride).
Les prix du marché immobilier du comté de Pinellas donnent une estimation de 7,2 millions de dollars pour la résidence principale, et plus de 2,2 millions de dollars pour la deuxième. Le couple est également en train de faire construire une troisième résidence à Las Vegas.
La future ex-Mme Bollea exige également une pension alimentaire pour leur fils de 17 ans, Nick, qui a été appréhendé le mois dernier après un accident de la route au cours duquel son passager a été victime de graves lésions au cerveau.
Au temps du bonheur parfait, les Bollea avaient participé durant quatre saisons à l'émission de télé-réalité "Hogan Knows Best" sur la chaîne VH1, qui racontait la vie de famille du célèbre catcheur et à laquelle participait aussi leur fille de 19 ans, Brooke.
Terry Bollea, 54 ans, a déclaré la semaine dernière à un journaliste avoir été pris de court par l'annonce de la demande en divorce de sa femme dans la mesure où son épouse était alors en Californie depuis plusieurs semaines. | |
| | | ~Dominique~ Grisettes de Montpellier
Nombre de messages : 6732 Age : 57 Localisation : Sud Seine et Marne FRANCE Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Linda Marie Bollea demande le divorce. Jeu 29 Nov - 11:00 | |
| dans ce genre d'histoire... c'est toujours le premier intéressé le dernier au courant ! | |
| | | Kali.SsBbw Grisettes de Montpellier
| Sujet: Re: Linda Marie Bollea demande le divorce. Ven 30 Nov - 1:09 | |
|
Hulk Hogan a fait une déclaration aux médias, demandant à la population de respecter la vie privée de sa famille pendant que sa femme, Linda Bollea, et lui essaient de régler leur divorce.
Linda Bollea a demandé le divorce la semaine dernière à son mari, Terry Gene Bollea, mais les papiers ne mentionnent aucune raison pour justifier cette séparation.
Hogan a donc demandé aux médias de les laisser tranquilles afin qu'ils puissent faire face à leurs problèmes familiaux.
L'agent de Hogan, Darren Prince, a publié cette déclaration : « Je vous demande de respecter la vie privée de ma famille en ce moment, après tout ce que nous avons traversé. Je me soucie de ma femme, et mes enfants sont toute ma vie et j'espère que tout s'arrangera. »
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linda Marie Bollea demande le divorce. | |
| |
| | | | Linda Marie Bollea demande le divorce. | |
|