Kali.SsBbw Grisettes de Montpellier
Nombre de messages : 6712 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Montréal Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Grrr! Mer 28 Fév - 1:07 | |
| Bon, si tout comme moi, parfois vous réfléchissez longtemps avant de poster, et que finalement vous vous décidez... Comme là, le questionnaire des rêves... Ayant bien réfléchi à chaque réponse, ça m'as pris tellement de temps que quand j'ai poster, j'ai été déconnectée et j'ai perdue mon message. Zût, flûte, caca, boudin! Donc, je referai le tout ce soir, lol... En essayant de prendre moins de temps la prochaine fois, loll! Et mautadine de mautadine!! KaLi (Pis en plus j'oubliais le titre, loll!) | |
|
~Dominique~ Grisettes de Montpellier
Nombre de messages : 6732 Age : 57 Localisation : Sud Seine et Marne FRANCE Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Petite astuce avant de poster... Mer 28 Fév - 2:02 | |
| | |
|
Nombre de messages : 6712 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Montréal Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| Sujet: :O Mer 28 Fév - 11:30 | |
| 30 minutes pour répondre à un questionnaire, trop long... Oublie de déconnection, arrives 2 heures plus tard... Toujours connecté... C'est à n'y rien comprendre... Vive le net, lolll!!! | |
|
~Dominique~ Grisettes de Montpellier
Nombre de messages : 6732 Age : 57 Localisation : Sud Seine et Marne FRANCE Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Grrr! Ven 9 Mar - 21:51 | |
| ça m'arrive souvent ça !!!! peut être parce que la case "connexion automatique" est cochée ... va savoir !!!! en tout cas, cet aprés midi , j'ai cru que mon pc allait apprendre à voler ! :col: tient y a longtemps que je lui avais pas promis ça... cet aprés midi... je tape un texte , avec de belles images et tout et tout ! comme il faut quoi ! , je fais prévisualisation pour voir si tout est bien à la bonne place... et là ... il se coupe... tout doucement... comme s'il avait perdu toute sa puissance ! je te raconte meme pas ma rage !!!! Vive l'informatique !!! toujours est il que j'ai du mis recoller !!!! surtout dans ces moments... =====>>>> | |
|