~Dominique~ Grisettes de Montpellier
Nombre de messages : 6732 Age : 57 Localisation : Sud Seine et Marne FRANCE Date d'inscription : 20/02/2007
| |
Kali.SsBbw Grisettes de Montpellier
Nombre de messages : 6712 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Montréal Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: ATTENTION !!!! Lun 28 Jan - 4:52 | |
| Hé ouais, c'est de ma faute, loll!! Désolé... | |
|
Nombre de messages : 6732 Age : 57 Localisation : Sud Seine et Marne FRANCE Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: ATTENTION !!!! Lun 28 Jan - 10:35 | |
| ça m'embêtait aussi aprés avoir mis un message, de revenir à la dernière page ! j'ai tout décortiqué pour trouver comment faire en sorte d'avoir le premier , mais pas trouvé !!! dés que j'aurai trouvé d'où vient le soucis, je rechangerai l'ordre des messages ... alors attendez vous à encore quelques changements bon.... je reviens tout à l'heure... là y a mon lit et ma couette qui me tendent les bras, je crois que je vais aller la rejoindre une heure ou deux... j'ai mal dormi cette nuit !!! | |
|
Nombre de messages : 6712 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Montréal Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: ATTENTION !!!! Lun 28 Jan - 16:03 | |
| Pitié, ne rechange pas l'ordre, on est juste bien comme ça, hihihi! | |
|
| Sujet: Re: ATTENTION !!!! Lun 28 Jan - 16:06 | |
| hummm... sais pas... j'vais y réfléchir un peu étudier toutes les possibilités d'affichage... et si vraiment j'arrive à rien de bon alors j'envisagerai surement de laisser comme ça | |
|
| Sujet: Re: ATTENTION !!!! Lun 28 Jan - 16:52 | |
| *Prie pour que Dominique laisse tout tel quel...* Bon, je vais me coucher moi, hihi, poutine engloutie, cheeseburger aussi et coca... Maintenant mon lit m'apparaît tout à fait attirant, loll! Disons que je commence à avoir ma journée dans le corps... Sur ce, bonne journée à tous! | |
|
| Sujet: Re: ATTENTION !!!! Lun 28 Jan - 17:24 | |
| :night: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION !!!! | |
| |
|