BêTiZeS AcIdUlÉeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BêTiZeS AcIdUlÉeS

De ToUt PoUr ToUs ! Venez y faire un tour, vous trouverez quelque chose qui vous convient !!! Romans, photos, potins, recettes, etc...

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Hello!

2 participants
AuteurMessage
Kali.SsBbw
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
Kali.SsBbw

Féminin

Hello! Empty
MessageSujet: Hello!   Hello! Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:19

Hé ben dis donc, c'est calme tout à coup !!

Quoi de neuf les gens ??

Chez nous, on à de la température de merde, la semaine dernière il neigeait, hier le gazon était vert et aujourd'hui la rivière commence à sortir de son lit. Je sais pas, mais cette année, côté température, c'est vraiment nul et vraiment bizzare! Loll!

J'ai été me chercher ma première Slush Puppie de l'année! Aux Framboises bleues !! C'est tellement trop bon! Surtout quand tu rajoutes de la saveur en plus, lol!

Sinon, j'ai été faire du magasinage hier, j'ai acheter le cadeau à ma grand-mère pour la fête des mères ainsi que 3 cd de GameCube, loll! Un truc de ferme, un autre de singes et 14 classiques genre Pac-Man sur un autre... J'ai installée une télévision dans ma chambre, connecter mon GC et tadammm, des heures de plaisir en restant coller dans mon lit, loll!!

Allez, justement, sur ce, je vous laisse, je vais aller faire une petite partie de quelque chose, loll!

Au relire ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
~Dominique~
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
~Dominique~

Féminin

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:46

c'est vrai que c'est bien calme !!!!

hier, pour ma part, impossible de faire quelque chose de correct avec "la brouette" qui me sert de PC... c'est de pire en pire !!!! à peine ouvert, paf... éteint... ou plantage... Suspect Hello! 421437 !!!! alors j'ai même pas pu v'nir vous mettre des p'tits trucs à lire !!!!

Dis moi... c'est quoi une Slush Puppie ???

côté temps... c'est pas mal par chez nous... entre 25 et 30 °... des températures de juillet... mmmm.... suis sure que juillet sera pourrit !!! lol

cool la télé dans la chambre pour jouer Cool !!!! surtout l'enlève pas comme ça on pourra s'faire quelques parties quand j'va v'nir Hello! 260988

sinon... tout le monde va bien ????

big kiss à tous !
Kali.SsBbw
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
Kali.SsBbw

Féminin

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:16

Une Slush Puppie c'est de la glace concassée avec la saveur que tu veux. C'est hyperrrrrrrrrr bon !!! Si y'en à encore au mois d'octobre, je te ferai goûter! Very Happy Sinon, va falloir attendre un autre été, loll!!

Tu devrais pas réinvestir dans un nouvel ordi ma cocotte? M'semble que ça fait des années que ton pc rush, lolll!!

Tout le monde va bien ici, ils respirent tous, donc j'imagine que pour le reste ça va aussi, Laughing !!

Allez, je vous laisse, à plus! jocolor
Contenu sponsorisé

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitime

Hello!
Page 1 sur 1