Kali.SsBbw Grisettes de Montpellier
Nombre de messages : 6712 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Montréal Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Le 7 mai... C'est la fête à... Lun 7 Mai - 7:52 | |
| | |
|
Prof Dragée
Nombre de messages : 195 Age : 67 Localisation : region ouest de paris Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Le 7 mai... C'est la fête à... Lun 7 Mai - 17:06 | |
| Pas facile d'avoir 20 ans en 2007 lol:-)): t'es tellement vieille que tu n'entend même pas le téléphone:hé hé: Enfin ce sera mieux après la fête. l'alcool fait des dégats allez bisous affectueux ma Belle. ah fallait pas dire que c'était ton anniversaire désolé allez ciao a demain peut être car pendan que tu profites y'en a d'autres qui bossent. | |
|
~Dominique~ Grisettes de Montpellier
Nombre de messages : 6732 Age : 57 Localisation : Sud Seine et Marne FRANCE Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le 7 mai... C'est la fête à... Lun 7 Mai - 19:04 | |
| merci à vous deux ben non, j'ai pas encore bu lol mais cela ne serait tarder, la bouteille est au frais je penserai à vous en buvant une p'tite goutte biggg kissss | |
|
Nombre de messages : 6712 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Montréal Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le 7 mai... C'est la fête à... Mar 8 Mai - 6:49 | |
| | |
|
~Dominique~ Grisettes de Montpellier
Nombre de messages : 6732 Age : 57 Localisation : Sud Seine et Marne FRANCE Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le 7 mai... C'est la fête à... Mer 9 Mai - 14:24 | |
| Avec grand plaisir pour la nuit d'Halloween... on pourrait s'faire un p'tit pic nic dans le cimetière... ça pourrait être sympa... à minuit... avec des chandelles... à moins que ça soit interdit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 7 mai... C'est la fête à... | |
| |
|