Une petite question pour les créateurs de ce site ;-)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 422 Age : 57 Localisation : France dans la vallée de Chevreuse 78 Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Une petite question pour les créateurs de ce site ;-) Mer 27 Juin - 16:39
Juste une petite question Je sais pas si c moi ou autre mais j'ai beaucoup de mal a lire les messages, la page d'accueil ect.. le marron ressort pas du tout , est ce qu'il serais possible de changer la couleur du texte ? ou du fond de page ? ou alors c moi qui est un problème de vue Bref si c pas possible pas de problème je ferais avec Bisous à tous et toutes Val
~Dominique~ Grisettes de Montpellier
Nombre de messages : 6732 Age : 57 Localisation : Sud Seine et Marne FRANCE Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Une petite question pour les créateurs de ce site ;-) Mer 27 Juin - 18:03
hello miss :)
ben.... pour ma part, j'ai pas de soucis avec les couleurs et le texte !!! ça doit venir de toi...
:scratch: bizarre que ça fasse ça chez toi ...
Kali.SsBbw Grisettes de Montpellier
Nombre de messages : 6712 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Montréal Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Une petite question pour les créateurs de ce site ;-) Mer 27 Juin - 20:22
Euh moi non plus aucun problème de mon côté...
C'est sûr que le bleu foncé et le noir sont à éviter étant donné la couleur de fond... C'est pourquoi il faut des couleur plus vives... Et dépendemment de l'affichage des réponses quand tu les envoies, y'à beaucoup de couleur que l'autre n'as pas, je sais pas si tu comprends, lool, j'ai un peu les idées embrouillées, 13 h 21 et j'ai pas encore dormi de ma nuit, lool!
Bonne journée
Nombre de messages : 6732 Age : 57 Localisation : Sud Seine et Marne FRANCE Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Une petite question pour les créateurs de ce site ;-) Mer 27 Juin - 20:37
t'as pas encore dormi
Nombre de messages : 6712 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Montréal Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Une petite question pour les créateurs de ce site ;-) Mer 27 Juin - 21:32
Littlesmyle a écrit:
t'as pas encore dormi
Non, je suis un peu traumatisée disont... Je t'ai laissé un mess sur Gmail...
Sujet: Re: Une petite question pour les créateurs de ce site ;-) Mer 27 Juin - 22:25
je viens de te répondre... tu me diras si tu veux ou pas...
Sujet: Re: Une petite question pour les créateurs de ce site ;-) Jeu 28 Juin - 8:41
T'ai répondue!
reveuse Berlingot
Nombre de messages : 422 Age : 57 Localisation : France dans la vallée de Chevreuse 78 Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Une petite question pour les créateurs de ce site ;-) Jeu 28 Juin - 11:46
Ok merci les filles !! CHez moi le fond est marron ainsi que la couleur des textes donc evidement je vois rien lol a part qd je prend tout le texte ( comme si j'allais faire copier/coller) sinon je peu rien lire. Bon bah vais continuer comme ça alors Bonne journée Bisous
Sujet: Re: Une petite question pour les créateurs de ce site ;-) Jeu 28 Juin - 15:24
tu ne peux pas changer la couleur de ton fond ? ou de tes écritures ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une petite question pour les créateurs de ce site ;-)
Une petite question pour les créateurs de ce site ;-)