| Y'à des jours... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kali.SsBbw Grisettes de Montpellier
Nombre de messages : 6712 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Montréal Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Y'à des jours... Mer 4 Juil - 0:03 | |
| Où on cherche et on ne trouve pas... Incapable de trouver l'édition de ; Elephant man de David Lynch ici... Les clubs vidéos nous donnent juste les derniers (certes pour la plupart mauvais) films sortis... Pourquoi j'peux pas le trouverrrrr!! Même chose pour la trame sonore bordel, incapable de trouver ça... Faudrais les commander, mais je peux pas le faire dans mes magasins de video, ni dans les magasins de grandes surfaces, nulle part... Faudrais que je regarde à la boîte noire... Mais là, encore, est-ce que je l'aurais... J'vais aller faire un tour sur leur site lol! Grr! | |
|
| |
~Dominique~ Grisettes de Montpellier
Nombre de messages : 6732 Age : 57 Localisation : Sud Seine et Marne FRANCE Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Y'à des jours... Mer 4 Juil - 0:07 | |
| j'ai vu la version noir et blanc ... d'il y a déjà quelques années... un vrai chef d'oeuvre !!! j'ai vraiment adoré ce film. | |
|
| |
Nombre de messages : 6712 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Montréal Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Y'à des jours... Mer 4 Juil - 0:09 | |
| - Littlesmyle a écrit:
- j'ai vu la version noir et blanc ... d'il y a déjà quelques années... un vrai chef d'oeuvre !!! j'ai vraiment adoré ce film.
La trame sonore aussi est vraiment bonne, mon Marc chiri m'en a fait entendre certains bout au téléphone, lool! | |
|
| |
Nombre de messages : 6732 Age : 57 Localisation : Sud Seine et Marne FRANCE Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Y'à des jours... Mer 4 Juil - 0:20 | |
| ben demande lui de te faire une copie ! tu lui feras un p'tit bisou d'ma part | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Y'à des jours... Mer 4 Juil - 5:20 | |
| J'viens d'aller acheter les Sims trucs d'animaux... Mon ordi le détecte même pas... Faut que je cours l'échanger demain criss !! J'avais le goût moi... Surtout que je sais pas à quelle heure ma mère va finir, elle est supposée travailler demain soir aussi... En tout cas, je verrai bien... C'était mon mini coup de gueule de la soirée, loll! | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'à des jours... Mer 4 Juil - 21:07 | |
| Test! | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'à des jours... Mer 4 Juil - 21:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'à des jours... | |
| |
|
| |
| Y'à des jours... | |
|