BêTiZeS AcIdUlÉeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BêTiZeS AcIdUlÉeS

De ToUt PoUr ToUs ! Venez y faire un tour, vous trouverez quelque chose qui vous convient !!! Romans, photos, potins, recettes, etc...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petites Vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kali.SsBbw
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
Kali.SsBbw


Féminin
Nombre de messages : 6712
Age : 41
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

Petites Vacances Empty
MessageSujet: Petites Vacances   Petites Vacances Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:16

Bonjour,

Comment se passe votre fin de semaine ??

Ici il fait chaud, mais vraiment trop chaud, et en plus, c'est tellement humide que les gouttes d'eau stagne dans l'air, c'est de la grosse brume en permanence, on respire de l'eau... Bref, c'est dégueulasse comme temps, une chance que ma mère à acheté un air climatisé cette année, sinon je serais morte au sens propre du terme, lol...

Bon, juste ce petit mot pour vous dire que je serai en vacances (sans ordi malheureusement No ) de dimanche jusqu'à mercredi... Je vais garder les animaux de ma tante et de mon oncle... Et j'amène le mien aussi, donc ça va faire 3 chats et un chien, loll... J'espère qu'ils vont tous bien s'entendre, parce que sinon ça va être l'enfer...

Allez, c'est tout ce que j'avais à dire...


flower Bonne journée à tous! flower
Revenir en haut Aller en bas
Kali.SsBbw
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
Kali.SsBbw


Féminin
Nombre de messages : 6712
Age : 41
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

Petites Vacances Empty
MessageSujet: Re: Petites Vacances   Petites Vacances Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:41

Bon, me revoilà après ces pénibles jours...

Sérieusement, la prochaine fois elle demandera à quelqu'un d'autre lol... Son chien à chier tous les putains de jours sur le tapis de la chambre d'amis... Quelle belle surprise quand tu te réveilles le matin...

Alors à l'attaque de ce forum où les choses ne bougent presque pas quand Dominique ou moi ne sommes pas là... geek
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Dragée
Dragée
Prof


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 66
Localisation : region ouest de paris
Date d'inscription : 29/03/2007

Petites Vacances Empty
MessageSujet: Re: Petites Vacances   Petites Vacances Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:29

Ben coucou te revoilou, c'est vra le desert quand tu n'est pas là quant a la belle du nord no news good news, pas vrai les copines......Enfin pas grave gros bisous a toutes.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
~Dominique~
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
~Dominique~


Féminin
Nombre de messages : 6732
Age : 57
Localisation : Sud Seine et Marne FRANCE
Date d'inscription : 20/02/2007

Petites Vacances Empty
MessageSujet: Re: Petites Vacances   Petites Vacances Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:59

la belle du nord viendrait plus souvent si la connexion était meilleure.. ça coupe toute les 5 minutes... vive le 512ko !!!!! Mad... sincérement , j'essaie de venir poser des news tous les jours mais parfois c'est impossible... Petites Vacances 421437

comble de malchance mon fils Florian a bloqué mon portable (tel) et j'ai oublié le chargeur !!!!

ben sinon... ça va bien... la campagne ça repose bien lol !

bon aller... je poste mon message avant de pas pouvoir le faire !!!!

big kiss à tous et un super big kiss à m'sieur Alain le râleur Petites Vacances 77778
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites Vacances Empty
MessageSujet: Re: Petites Vacances   Petites Vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites blagues...
» Secret d'Emerveille... L. Germain et Y. Germain
» Confitures de petites tomates jaunes
» Nettoyer vos toilettes - 3 petites astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BêTiZeS AcIdUlÉeS :: Le Grand Salon :: La vie de tous les jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser