BêTiZeS AcIdUlÉeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BêTiZeS AcIdUlÉeS

De ToUt PoUr ToUs ! Venez y faire un tour, vous trouverez quelque chose qui vous convient !!! Romans, photos, potins, recettes, etc...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Il est temps pour moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kali.SsBbw
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
Kali.SsBbw


Féminin
Nombre de messages : 6712
Age : 41
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

Il est temps pour moi... Empty
MessageSujet: Il est temps pour moi...   Il est temps pour moi... Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:22

Il est temps pour moi... 181213ix7Il est temps pour moi... 181213ix7Il est temps pour moi... 181213ix7Il est temps pour moi... 181213ix7

Il est temps pour moi... 00001645566644444444444ra2

De vous souhaiter une bonne journée ou une bonne nuit pour ceux d'ici...


Épuisée un peu de ma journée même si je n'ai pas fait grand chose... Reçu plusieurs coups de téléphone, été faire des petites commissions avec ma grand-mère et ma mère, été souper chez ma tante, découvert de nouveaux livres de recettes... Ensuite promenade en voiture, et là je crois que je vais aller jouer sur mon DS (dernièrement j'ai acheté un jeu ; Destin - Jour de paye & Yatzee sur la même cassette, je vous ferai un post sur ça dans la rubrique appropriée), lire quelques revues, et ensuite partir vers un long dodo qui j'espère sera reposant... Je déteste le genre de sommeil où tu te réveille et on dirais que tu ne t'es pas couché... L'impression que la nuit à été trop courte même si ça fait 10 heures qu'on dort, loll!

Sur ce, à demain tout le monde !!!


Il est temps pour moi... 13910lj4

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps pour moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre du temps pour soi!
» Le temps
» L'importance de prendre son temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BêTiZeS AcIdUlÉeS :: Le Grand Salon :: La vie de tous les jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser