BêTiZeS AcIdUlÉeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BêTiZeS AcIdUlÉeS

De ToUt PoUr ToUs ! Venez y faire un tour, vous trouverez quelque chose qui vous convient !!! Romans, photos, potins, recettes, etc...

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Nicole Kidman

AuteurMessage
Kali.SsBbw
Grisettes de Montpellier
Grisettes de Montpellier
Kali.SsBbw

Féminin

Nicole Kidman Empty
MessageSujet: Nicole Kidman   Nicole Kidman Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:03

Nicole Kidman détestait sa chevelure rousse et son teint de lait quand elle était plus jeune.

L'actrice, née à Hawaii mais qui a grandi en Australie, n'avait pas la permission de jouer avec ses amis à l'extérieur pour qu'elle ne soit pas brûlée par le soleil.

Elle a raconté au magazine britannique OK! : « En Australie, on passe beaucoup de temps à l'intérieur si on a la peau pâle parce qu'on brûle. Alors, ma mère me gardait à l'intérieur et je lisais des livres. À cause de ça, je ne pouvais aller très souvent à la plage. J'ai toujours senti que je n'étais pas très appréciée à l'école, alors je restais à la maison pendant que tout le monde allait à la plage et moi, je m'asseyais et lisais des livres, ce qui a beaucoup stimulé mon imagination. »

Kidman a tout de même réussi à s'accepter telle qu'elle est et elle est réellement heureuse de sa vie aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Nicole Kidman
Page 1 sur 1